Chapitre 38 - En chemin...

17 5 0
                                    

Hana se releva lentement de sa position en tailleur. Elle venait de faire son rapport avec Naruto. Même si cela n'avait pas duré longtemps, elle sentait une tension dans son chakra. Cela faisait plus d'un mois et demi qu'ils étaient partis et ils approchaient des frontières les plus au sud. Depuis la fin de la grande guerre contre l'Akatsuki, un chemin s'était ouvert dans les hautes montagnes. Si cela n'avait pas été très amicale au début, maintenant les liens étaient plus amicaux même s'il y avait encore quelques conflits. Ils avaient tout de même décidé de voyager comme un groupe d'aventurier et non comme des ninjas. Ils avaient été obligés de prendre leur temps tout en évitant les groupes suspect sur le chemin, aussi bien ninjas alliés pouvant les reconnaître que des ninjas de l'aile noire.

Les rapports étaient assez rapides puisqu'elle n'avait pas grand-chose à dire. Cependant, Naruto y tenait beaucoup pour deux choses. Cela lui permettait de surveiller le groupe de jeunes et de maintenir un lien (vérifier si le lien est toujours présent). La seconde était tout simplement d'entraîner Hana pour qu'elle puisse l'appeler en toute situation en fortifiant son lien avec le pont. En tout cas, Hana qui était du nord n'avait jamais vraiment visiter les pays du sud et elle était contente de voir de nouveaux paysages. De plus, ces compagnons étaient agréables.

Il y avait le couple secret Aya et Ayati. Elle les connaissait très bien puisqu'elle avait souvent travaillé avec eux au cours des dernières années. En plus, comme ils avaient le même âge, ils avaient été à l'université de chakra ensemble. Hana étant la fille d'un jinchuriki comme Ayati, ils avaient vécu chez Naruto ce qui leur avaient permis de créer des liens forts avec Karin et Aya. Elle était un peu triste que Karin ne fasse pas partie du voyage. C'était une ninja douée et puissante. Cependant, elle n'était pas faite pour la vie de ninja. Elle serait l'héritière de Tsunade, Hana en était persuadée. Et comme elle, elle était une jinchuriki, elle n'était plus attachée à un village. Mais elle avait besoin d'y voir plus claire dans ses sentiments.

Il y avait ensuite Kerhin, le fils de l'ancien Raikage. Elle avait souvent travaillé avec lui ces dernières années. Il était le plus âgés du groupe et même s'il n'était pas le fils d'un jinchuriki. Il avait lui aussi logé chez Naruto et connu Karin et Aya alors qu'elles étaient toutes petites. C'était un ninja puissant qui possédait un puissant Raiton. Les derniers ninjas étaient les trois espions du village de Kiri. Elle n'avait jamais travaillé avec Kiri car Iwa était à l'opposé. Elle savait que Kerhin avait travaillé avec Sofia, la nièce de la Mizukage. C'était une ninja aussi autoritaire que sa tante avec de puissantes capacités en Ninjutsu. Elle était accompagnée des jumeaux qui malgré leur ressemblance étaient très diffèrent. Le premier était calme, presque muet, tandis que le second était une boule de nerf.

Malgré la diversité des personnes, le groupe s'entendait très bien, et les mois de travail avaient créé de fort lien. Elle rejoignit le groupe. Aya et Ayati étaient ensemble en train de parler. Ils s'étaient rapprochés ce dernier mois. Hana était contente pour eux. Cependant, elle savait que les deux jeunes étaient trop importants pour leur village respectif pour vraiment créer un couple stable. Elle rejoignit Sofia et Kerhin qui étaient en train de se disputer. Le groupe était maintenant proche de la haute muraille qui séparait les pays du nord et ceux du sud. C'était au cours de la bataille entre le démon Jubi et l'alliance ninja que deux ouvertures s'étaient produites dans la haute muraille permettant aux pays du sud de remonter vers le nord.

-       Que se passe-t-il ? demanda-t-elle.

-       Sofia pense que nous devrions nous séparer.

-       Pourquoi ?

-       Il y a deux passages pour rejoindre le Sud, dit Sofia. L'une amène juste au nord du pays de Java, tandis que le second est plus au nord. Cela pourrait être dangereux d'y aller directement mais nous devons cartographier ce lieu en cas d'invasion.

Les Jumeaux - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant