Chapitre 47 - La phase trois

11 4 0
                                    

Naruto était resté debout assez tard ce soir-là. Certains villages étaient arrivés assez tard à Konoha alors que la compétition commençait le lendemain. Il n'avait pas tellement relevé ce fait. Il avait cependant pris le temps de discuter avec tous les Kage à chaque fois afin de donner des nouvelles de l'équipe de reconnaissance. Les nouvelles étaient assez graves avec presque 50 milles ninjas noirs, et plus de 500 milles en préparation, personne ne s'attendait à cela. Il fallait absolument préparer le Nord à une invasion du Sud dans les prochains mois ou prochaines années. Il fallait même prendre les devants avant que la situation ne leur échappe. A la fin des quatre jours, une réunion de crise allait donc avoir lieu. Il invitait tous les Kage à y participer car cela concernait tout le monde.

Au vu des dernières nouvelles communiquées, il avait aussi décidé de travailler avec les fûinjutsu de contrôle. Il voulait utiliser la puissance de l'Onmyoton pour surpasser le contrôle des prêtres rouges afin de délivrer les villageois du Sud de cette pression. Ce dernier mois, les choses s'étaient accélérées et il avait la nette impression de perdre le contrôle. Il inspira tranquillement en faisant quelques étirements. Les combats allaient se succéder toute la journée. Il y avait en tout quinze combats par jour. Avec une time line de 45 min par combat, ils en avaient pour 10 heures. En sachant que les villageois allaient venir et partir suivant les combats.

Il rejoignit le rez-de-chaussée pour prendre un petit-déjeuner avec Kirito et Sora. Les deux enfants habituellement très bavards ne semblaient pas dans leur assiette. Il était étrange de voire la très sûre d'elle Sora dans cet état. Aurora essayait de faire la conversation, mais cela ressemblait plus à un monologue. Il sourit aux deux enfants avant d'ébouriffer les cheveux de son fils. Ils avaient entre guillemet la chance de passer tous la première journée. Sora serait d'ailleurs le premier combat. Sasuke les rejoignit rapidement et après un repas rapide, ils partirent tous pour l'immense stade qu'avait fait construire Naruto. Il pouvait accueillir plus de vingt mille personnes. Des estrades plus hautes accueillaient les Kage.

Après avoir souhaité bonne chance aux petits, il rejoignit les autres Kage avec Sasuke. Les plus hautes sphères du village étaient présentes ici. Tsunade, Jiraya et Sakura avaient décidé de ne pas aller sur la haute estrade déjà surchargée. Chaque Kage pouvait venir avec sa femme/mari et deux gardes. Naruto était avec Sasuke, Neji et Shikamaru. Il voulait que ces deux conseillers ne perdent rien des conversations entre tous les Kage. Surtout avec l'immense sommet qui se préparait à la fin des quatre jours. Quand tout le monde fut installé, il se leva et s'avança. Il projeta son immense silhouette dans l'ensemble du village avec la force de son chakra.

-       Merci à tous d'être venus pour cet évènement, encore cette année. Dans deux ans, nous aurons le loisir de retourner à Suna, mais pour le moment profitons des progrès des futurs protecteurs de notre monde, dit Naruto.

Le blond se rassit. Il avait repéré que les Kage s'étaient placés de manière assez particulière. Il pouvait voir que des clans s'étaient formés. Les petits villages avaient tendance à se rassembler. Les Grands villages étaient plus répartis même s'ils étaient tous venus pour lui souhaiter la bienvenue et le féliciter pour l'organisation. Il s'assit pour voir Temari descendre dans l'arène avec les deux ninjas. Elle serait l'arbitre pour cette matinée. Sora avait perdu sa crainte et venait de rentrer dans l'arène avec son éternelle aire de conquérante. Elle était suivie par un ninja de Kiri à l'air un peu arrogant.

Sora et son adversaire se placèrent au centre de l'arène. Après un discours rapide pour rappeler les règles, elle déclara le début du combat sous les acclamations des spectateurs. C'était l'un des combats les plus attendus. La fille du Kazekage était connue de tous aussi bien à Konoha que dans les autres villages. La jeune fille resta calme. Elle ne s'était pas renseignée sur son adversaire, et vu son air supérieur il devait la connaître très bien. C'était un ninja de Kiri donc il devait utiliser des techniques de Suiton. Elle devait donc découvrir qu'elle était sa force.

Les Jumeaux - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant