𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮
PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ
Personne ne su réellement quoi dire après le massacre qui venait d'avoir lieu. Carole fut la première a réagir, elle se dégagea des bras de Daryl et parti en courant jusqu'au camping car.
Beth fut la seconde à réagir elle s'approcha des corps avant de se pencher au dessus de l'un d'eux en pleurant.- Maman.
Malheureusement sa mère ou du moins le corp de sa mère se mit à bouger et attrapa Beth par les cheveux tout en essayant de la mordre. Beth se mit à crié tout le monde réagis et très vite le rôdeurs fut tué et Beth elle se trouvait dans les bras de Maggie.
Maggie, Beth, Hershel et les autres sont partis en direction de la maison familiale avec Shane à leur trousse qui ne cessé de crié.
- Vous saviez qu'elle était la n'est ce pas ?
- Non ces Otis qui ramène les morts dans la grange nous ne savions pas qu'elle se trouvais ici.
- Mais bien sur et vous pensez qu'on va vous croire.
Maggie ses arrêté de marcher avant de se tourner vers Shane et de le giflé.
- Vous n'aviez en aucun cas le droit de faire sa. Vous n'êtes pas chez vous ici alors croyais moi la prochaine fois sa ne sera pas une simple gifle que vous prendrez.
- Maggie calme toi, sa ne sert a rien de t'énervé.
- Comment veux tu que je ne m'énerve pas. Il n'avait pas le droit de faire sa.
- Je suis d'accord je vous laisse jusqu'à demain Rick pour que vous et votre groupe quittiez mes terre.
- Hershel on peut peut-être en parlé vous pensez pas ?
- Non ma décision et prise je ne veux plus vous voir sur mes terres, j'ai déjà était très clément avec vous en vous laissant resté le temps que le gamin se rétablisse et que vous retrouviez la petite. Maintenant que ses fais je veux que vous partiez.
- Hershel s'il vous plait vous savez très bien qu'on ne sera pas en sécurité sur les routes.
- Je m'en contre fiche, si vous n'êtes pas parti demain matin a l'aube je vous vire a coup de fusil j'espère que ses bien clair pour vous.
Hershel ne laissa pas le temps a Rick de répliqué quoique ce soit qu'il était déjà rentré a l'intérieur de sa baraque.
- Qu'est ce qu'on est censé faire maintenant ?
- Je vais essayer de convaincre Hershel de nous laissé resté mais sa risque d'être un peu compliqué après ce qu'il vient de se passé.
Rick regardé Shane méchamment et malheureusement Shane s'en rendit compte.
- Quoi pourquoi tu me regarde comme sa, ses de leurs fautes, ses eux qui planquait des rôdeurs dans leurs grange. En prime ils savaient tous très bien qu'on cherché Sophia mais non il n'on pas jugé bon de nous informé qu'elle se trouvait dans la grange. Daryl a failli mourir Rick en la cherchant et toi tu voudrais qu'on face se qu'il nous dise de faire. Je crois que sa ne tourne pas rond chez toi.
- Comment sa Daryl a faillit mourir en cherchant Sophia ?
- Ses pas le moment Eléanora va demandé a ton mec.
Je ne répliqua rien et partis justement en direction du campement de Daryl et accessoirement le mien aussi. Pour avoir des explications. Il ne m'a jamais dit qu'il avait faillit se tuer en cherchant la gamine.
Salut a tous j'espère que vous avez aimé se nouveau chapitre et que vous aimez cette histoire. N'hésitez surtout pas a laissé un petit vote ainsi qu'un petit commentaire.
Héloise
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
FanfictionSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...