Chapitre 9

652 17 0
                                    

𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ

Nous voilà donc partis avec T-Dog et Gleen qui au dernier moment avait décidé de nous accompagné, en direction de la ferme des Greene. J'espère de tout coeur que Carl va bien.

- Dis El est ce que je peux te posait une question ?

- Tu viens déjà de m'en posait une Gleen. Mais bon vas-y.

J'entends T-Dog pouffer de rire a côté de moi.

- Ok bon qu'est ce qui ses passé entre Shane et toi pour que tu le déteste autant ?

- Vous savez que sa ne vous regarde pas.

- On sait mais on veut quand même savoir.

- Bande de fouineur.

- Aller S'il te plais El dis nous.

En voyant leurs tête j'ai pas pu résisté.

- Ok, ses bon pas la peine de faire cette tête je vais vous dire ce ses passé entre nous. J'était jeune quand j'ai rencontré Shane, j'avais quoi 12 ans peut-être je n'est pas spécialement fais attention a lui jusqu'à il y a 4 ans, je rentré de mission alors j'ai décidé d'aller voir Rick directement et il était là puisqu'il travaillé ensemble. Le filling a vite passé alors on a décidé de se revoir au bout de quelques mois on a commencé a sortir ensemble. Mais avec mais mission on ne se voyait pas autant qu'un couple normale si je puis dire. On est sortis ensemble pendant deux ans avant que je finisse par apprendre qu'il avait couché avec ma meilleur amie. J'ai rompu immédiatement sans le laissé s'expliqué est je les revu le jours ou Lori ma annoncé que mon frère était mort, le jour ou toute cette merde a commencé.

- Qu'elle connard.

- Je te le fais pas dire.

Après sa on a continuer a parlé pendant encore quelques minutes jusqu'à ce qu'on arrive devant le portail de la ferme des Greene. Glenn est descendu l'ouvrir le temps que je passe avant de le refermé est de remonter dans la voiture. Une fois garé devant la maison je suis descendu de la voiture suivit par T-Dog et Glenn. Maggie et sorti de la maison suivit par un homme qui je pense devait avoir une cinquantaine d'années. Ils se sont approché de nous.

- Vous devait être la famille de Rick.

- Oui je suis sa soeur et vous êtes ?

- Je suis Hershel Greene cette ferme est a moi.

- D'accord moi ses Eleanora Grimes, est ce que je peux voir mon frère est mon neuve ?

- Oui venais je vais vous emmené les voir Maggie tu peux t'occupé d'eux.

- Je m'en occupe.

Après ses quelques mots échanger j'ai suivit Hershel jusqu'à l'intérieur de la maison.

the walking dead - Eleanora GrimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant