Chapitre 32

401 14 0
                                    

𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ

- Pop.

Je me suis mise a pleuré encore plus. Pop c'est rapproché de moi et ma tendu la main pour m'aider a me remettre debout. Il m'a ensuite tendus mais affaire du moins ce qu'il en resté puisque mon débardeur et tout déchiqueté et mon short lui n'est pas dans un meilleur état.

- Enfile sa, est ce que tu as un campement ou on peut aller.

Je lui répond tout en m'habillant.

- Oui viens je vais nous y conduire.

Je commence a avancé mais très vite mes jambes me lâche, je n'ai plus du tout de force et après ce qu'il vient de ce passer je ne sais pas comment je vais faire pour annoncé sa au autre mais surtout a Daryl. Il va être fou de rage c'est sur. J'ai aussi peur que Shane revienne, je ne sais pas ce que je ferais si c'était le cas. Pop c'est mit près de moi avant de me dire.

- Je vais te porté jusqu'à ton campement d'accord, je ne te ferais pas de mal Eli sois en sur.

- Ok, mais vas y doucement j'ai mal partout.

Il a hocher la tête avant de me soulever comme si je ne pesé le poids d'une plume. Je l'ai ensuite guidée jusqu'à la ferme de Hershel. Ne voulant pas voir les autres je demande de m'emmené jusqu'au campement que je partage avec Daryl.

- Tu n'es pas seul ici n'est ce pas ?

- Non mais je ne veux pas aller voir les autres.

- Je vais quand même aller les prévenir que tu es ici. Et aussi leur dire ce qu'il c'est passé.

- Non Pop je ne veux pas qu'il sache.

- Tu dois leur dire, je suis a peux près sur que tu connaissais ce type n'est ce pas ?

- Oui, c'est mon ex, il fait aussi partis du groupe.

- Dans ces cas là tu dois les prévenir. Ce batard pourrait s'en prendre a n'importe laquelle des filles présentes dans ton groupe.

- Ok, vas y mais moi j'ai pas la force de le faire.

- Ne t'inquiète pas.

Il m'a ensuite tendu un flingue, et devant mon air intérrogateur il ma dit :

- Au cas ou il reviendrait, n'hésite surtout pas a tiré quoiqu'il arrive se serait de la légitime défense.

- Ne t'inquiète pas je n'aurai aucune hésitation a tiré pas après ce qu'il ma fait.

Pop et ensuite partis alors que moi je suis rentré dans la tente de Daryl la où je savais que personne ne viendrais me faire chier. Je me suis rapidement changer en enfilant une des chemises de Daryl ainsi que l'un de sais boxer. Je me suis ensuite allongé sur son sac de couchage tout en gardant le flingue de Pop dans ma main. J'ai du resté pendant facile 2 heures avant de réussir a m'endormir. Malheureusement mon sommeil fut parsemé de cauchemar. Je me suis rapidement réveillé quand j'ai entendus la tente s'ouvrir. Je mis immédiatement le flingue de Pop devant moi prête a tiré avant de voir qui se trouver devant moi.

- Tu compte vraiment me tiré dessus.

J'ai immédiatement lâcher le flingue avant de sauté dans les bras, les bras de Daryl se sont immédiatement refermé autour de ma taille. Daryl a posé sa tête dans mon cou alors que la mienne reposé dans le sien.

- Ton ami Pop nous a expliquer se qu'il sait passé.

- Vous êtes rentré il y a longtemps ?

- Non il y a seulement quelques minutes, mais ne change pas de sujet El. Si je trouve cette enculé je vais le tuer.

- S'il te plait Daryl j'ai pas envie dans parlé maintenant, je veux juste rester dans tes bras le plus longtemps possible avant de devoir revenir à la réalité.

- Dans ce cas vient on va au moins s'allongé.

Je l'ai suivis il c'est allongé avant de m'ouvrir ces bras dans lesquels j'ai plonger. Me voilà allonger sur son torse ma tête dans son cou alors qu'il entouré ma taille de ces bras tout en m'embrassant le crâne. Après seulement quelques minutes je me suis endormi dans les bras de la personnes que j'aime, après toute les horreurs de la journée.

 Après seulement quelques minutes je me suis endormi dans les bras de la personnes que j'aime, après toute les horreurs de la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
the walking dead - Eleanora GrimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant