Chapitre 33

401 14 0
                                    

                                      𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                      𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ

Le lendemain en me réveillant j'était toujours dans la même position que la veille, c'est à dire sur Daryl. Quand je me suis réveillé Daryl dormait toujours du coup pour ne pas le réveillé je n'ai pas bougé je me suis juste collé encore plus a lui. Il a sa tête dans mon cou et en me sentant me collé encore plus a lui il ma lui aussi séré dans c'est bras. 

- Tu veux en parlé ? 

Je ne mettait même pas rendu compte qu'il était réveillé. 

- Non pas vraiment. 

- Je suis la si a un moment tu décide de parlé je serais là ok. 

- Hum. 

Je me suis encore plus serré contre lui alors qu'il continuer a parlé. 

- En tout cas si il y a bien un truc dont tu peux être sur c'est que si je le retrouve je le tue. 

- Sa me va. Comment sa c'est passé en ville vous avez trouver Hershel ?

- Oui on la trouver mais il y a eu un petit problème. 

- De quel genre. 

- Deux types sont arrivées alors qu'on allé rentré, Rick les a tué mais après c'est une partis de leurs groupe qui est arrivé. 

Je me suis relevé en entendant la fin de sa phrase m'inquiètant pour les autres. 

- Les autres vont bien ? 

- Oui, ils vont tous bien le seul problème c'est qu'on a du ramené l'un d'eux. 

- Comment sa ? 

- Le gamin est tombé d'un toit et ils l'ont laissé pour mort alors ton frère et Hershel ne voulait pas le laisser là-bas alors qu'il était blessé. 

- Quoi comme blessure ? 

- Il risque de perdre sa jambe. Hershel s'occuper de lui quand je suis venu te rejoindre. 

- Ok, on va devoir aller rejoindre les autres.

- J'ai pas envi.

Je me suis mise a sourire alors que Daryl me tiré dans ces bras.

- Moi non plu j'ai pas envie mais on a pas le choix.

Daryl a ralé encore un peu avant de me lâcher, je me suis rapidement rendus dans ma tente le temps de me changer. Une fois fait je suis sortis rejoindre Daryl qui m'attendait. 

- Allez vient je suis sur qu'il nous attende. 

Je dois avouer que je n'ai absolument aucune envi d'y aller sachant que trop bien les question qu'il vont me poser, mais en sois je n'ai pas réellement le choix puisque je vais bien devoir y retourner a un moment donnais alors autant que se soit maintenant. 
Quand on arriva devant la maison tout le monde se trouver sous le porche, Maggie fu la première a venir a notre rencontre. Elle me prit dans c'est bras. 

- El sa va on c'est tous inquiété ? 

- Oui sa va mais si tu pouvais me lâcher. 

Maggie me lâcha tout en s'excusant. 

- Ce n'est pas contre toi seulement je préfère évite les câlins pour l'instant je suis pas trop allaise. 

- Je comprend t'inquiète pas. 

Les autres ce sont tous rapproché de nous et on suivis notre échange. Daryl se trouvait a côté de moi sa main dans la mienne. Rick lui se trouver en face de moi et au vue de son expression je devinais facilement ce à quoi il penser. C'est pour sa que je lui dit : 

- Tu n'as pas a t'en vouloir Rick rien et de ta faute. 

- J'aurai du être la. 

- Sa n'aurai rien changer. 

- Elle a raison c'est de ma faute ce qu'il sait passé. 

- Même si mon avis ne change pas a ton sujet Mia sa n'est en aucun cas ta faute ce qu'il c'est passé avec Shane. 

- Si j'étais pas venu te voir. 

- Si tu étais pas venu me voir sa aurai sans doute était a toi qu'il aurait fais du mal. Je ne t'en veux pas d'être venu me voir ok. Je lui en veux a lui de ce qu'il m'a fait. 

- Et tu as bien raison. 

- Pop, je ne pensé pas que tu serais resté. 

- Ou veux-tu que j'aille maintenant que j'ai retrouver ma chère coéquipière. 

- Je suis heureuse de te savoir en vie. Tu as eu des nouvelles des autres. 

- Non pas depuis notre retour au pays, mais je suis sur qu'ils vont bien.

- J'espère.

A peine ma phrase terminée que Hershel sort de la maison et nous rejoint.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
the walking dead - Eleanora GrimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant