𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮
PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ
El : Oh que si je t'ai trouvé en train de coucher avec le meilleur ami de ton mari qui est aussi accessoirement mon ex.
Je crois que je n'ai jamais été aussi en colère de toute ma vie.
Lori : Je ne vois pas de quoi tu parles.
El : Ne me sors surtout pas le numéro de la fille ignorante, sa marche avec qui tu veux mais pas avec moi je vous est vu .
Lori : Écoute El, c'était une erreur ok, je suis désolé, je ne voulais pas coucher avec lui.
El : Je t'arrête tout de suite, je ne m'entends peut-être pas avec Shane, mais je le connais, j'ai vécu avec lui pendant plus d'un an alors j'ai de gros doutes sur le fait qu'il t'ait forcé à faire quoi que ce soit, il ne t'a pas violé non plus.
Pendant que je parlais, j'avais vu Shane se diriger vers nous sûrement en ayant entendu que le ton commencé à monter.
Shane : Qu'est-ce qui se passe est pourquoi vous criez.
Je ne laissai pas le temps à Lori de dire quoi que ce soit que je répondis à sa place.
El : Il y a que je vous est vus tous les deux coucher ensemble dans la forêt.
Shane : El ce n'est pas se que tu crois je te jure.
El : Alors en gros d'après Lori, tu l'aurais forcé et d'après toi tu n'en n'aurai aucune envie. Alors c'est soit vous me mentez soit vous êtes très très cons pour penser que je vais gober ça.
Shane se tourna vers Lori suite aux mots que je viens de dire.
Shane : Tu lui as dit que je t'avais limité violé.
Lori : Je n'ai pas dit ça.
Shane : Tu lui as dit que je t'avais pratiquement forcé, alors si c'est la même chose chez moi.
Lori : Je lui ai juste dit que je ne voulais pas coucher avec toi, pas que tu m'avais violé.
El : La n'est pas la question, vous ne respectez vraiment rien pour coucher ensemble, alors que toi Lori, c'est le meilleur ami de ton défunt mari et toi Shane, c'est la femme de ton meilleur ami. Putain, vous me dégoûtez tous les deux. Ne vous approchez plus jamais de moi ni l'un ni l'autre.
Je ne leur laissai pas le temps de dire quoi que ce soit que je partis vers le camp.
Dale : El ça va, ont a tous entendu crier près du lac.
El : Oui, ça va, je me suis juste engueulé avec Lori et Shane.
Dale : Ok, les autres vont partir pour Atlanta dans une dizaine de minutes.
El : Ok, je vais les accompagner alors.
Dale : Tes sur tu n'es pas obligé, ils sont déjà nombreux.
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
FanficSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...