𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮
PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ
Je finis par laisser Rick tranquille après avoir continué a parlé pendant plusieurs minutes j'ai rejoint Daryl à son camp une fois mes affaires récupéré.
- Je peux m'installé ?
- Hum.
Je me mis donc à installé ma tente pendant que Daryl faisait cuir le lapin qu'il avait réussi a attrapé plus tôt dans la journée. Il finit par me tendre une assiette rempli de viande.
- Tient tu dois manger pour le bébé.
- Hum, merci.
Je me suis assise à côté de lui avant de me décidé a lui dire quelques choses que très peu de personnes ne savent.
- Avant de me mettre en couple avec Shane j'ai participé à une mission en Syrie et j'ai était enlevé par des terroriste pendant plusieurs semaine. J'ai était torturé et violé pendant ses longues semaines quand j'ai enfin était libérer par une unité des forces spéciales américaines on m'a annoncé que j'étais enceinte. La première réaction que j'ai eu sa a étais de vomir mes trippes. Je n'est pas su quoi faire et pour tout dire ses la nature qui a décidé pour moi puisque j'ai fait une fausse couche à seulement 2 mois de grossesse. Après sa j'ai fait une deuxième fausse couche quand j'étais avec Shane. C'est pour sa que tout a l'heure Shane à surpris ma conversation avec Hershel. Je lui demandé s'il voulait bien me suivre tout au long de ma grossesse. Ses aussi l'une des raisons pour lequel j'ai mentis en leurs disant que tu était le père.
- Ils ont mis combien de temps à te retrouver ?
- 5 semaines.
- Je suis désolé pour toi de ce qu'il t'es arrivé.
- Tu n'as pas a l'être ses la vie j'ai réussi à me relevé et puis maintenant je vais bien. Malgré la fin du monde.
- Hum.
- Et toi sinon tu faisais quoi avant tout sa ?
- Pas grand chose à vrai dire.
- Ses très intéressant tous sa messieurs Dixon mais tu pourrais peut être m'en dire un peu plus.
- Je suivais pas mal Merle et puis mise à part boire et baiser avec des meufs je ne faisait pas grand chose d'autre.
- Sa ses intéressant, mais je suis à peu près sur que tu n'est pas si bon que sa au lit et que les filles simulé.
Il se mit à me regardé choquer avant que je n'explose de rire. Sa faisait longtemps que je n'avait pas rie autant et pour tout sa fais vraiment du bien. Je vis Daryl souris chose qui n'arrive pas très souvent. Je suis plutôt contente se soir de passé la soirée avec Daryl. Je passe une bonne soirée malgré tout ce qu'il se passe ses dernier temps.
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
Fiksi PenggemarSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...