Chapitre 28

416 15 0
                                    

                                      𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                      𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ

Il ne me répond pas mes ce jette sur mes lèvre et alors que le baiser commencer a dérapé Rick arriva en courant et se racla la gorge pour nous faire par de sa présence. Avec Daryl on ses rapidement séparé non sans resté quand même proche l'un de l'autre puisque nos main était enlacé l'une et l'autre. 

- Désolé de vous avoir interrompue tout les deux mais Daryl j'ai besoin de toi Hershel à disparu, il faudrait que tu vienne avec moi et Glenn en ville pour le chercher.

- Vous savez où chercher ?

- Oui on pense le trouver au bar, il se trouve qu'il avait un penchant pour la bouteille avant d'avoir Maggie.

- Ok je prend mon arbalète et je vous rejoint à la voiture.

Rick et ensuite partis alors que je me suis tourner vers Daryl.

- Fait attention, j'ai pas envi de te perdre. Ni toi, ni les autres alors faites bien attention tout les trois.

- Promis.

Il m'a embrasser, à pris son arbalète avant de partir jusqu'à la voiture où l'attendais Rick et Glenn. Pendant se temps moi je me suis rendu jusqu'à la maison pour voir Maggie et Beth. Une fois a l'intérieur de la maison j'ai rejoint Maggie qui se trouver dans la cuisine, entrain de préparer a manger.

- Besoin d'aide ?

Maggie à sursauter avant de se tourné vers moi.

- Désolé je ne voulais pas te faire peur.

- Pas grave, je veux bien de ton aide pour éplucher les patates si sa ne te gêne pas.

- C'est partis.

Du coup j'ai pris un couteau et j'ai commencer a éplucher les patates tout en discutant avec Maggie.

- Comment va ta sœur ?

- C'est pas la joie, c'est d'ailleurs pour sa que Rick, Glenn et Daryl son partis chercher mon père en ville. Et sinon toi avec Daryl ?

- Bah écoute je sais pas trop. On c'est beaucoup rapproché mais je ne sais pas vraiment ce qu'on est. On tient l'un à l'autre, mais on veut pas se prendre la tête alors Ok va voir où sa nous mène. Et toi avec Glenn alors j'ai bien vu que vous étiez plutôt proche tout les deux.

- Je lui ai dit que je l'aimé avant qu'il ne parte.

- Non et qu'est ce qu'il a répondu ?

- Il n'a pas répondu.

- Merde, après tu sais je connais un peu Glenn maintenant je pense que tu as du lui faire un peu peur. Laisse lui quelques jours et après sa ira mieux.

- Je suis contente de t'avoir pour amie et puis si tu veux tout savoir je n'aime pas beaucoup Mia bien que ce sois ma cousine.

Je me suis mise a rire vite suivis par elle. Sa fais du bien de parler un peu avec une fille de notre âge bien que je pense être plus vielle qu'elle.

Salut a tous j'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut a tous j'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis. Le prochain chapitre sera poster mercredi.

Héloïse

the walking dead - Eleanora GrimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant