𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮
PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ
- Que faite vous ici chez moi ?
- Je dois vous parlé.
- De quoi voulez vous me parlé je crois avoir était assez clair là dernière fois non.
- En effet vous l'avez était concernant le fait que je ne devait me montré violente ou mes insulté votre famille. Mes moi j'ai quand même une question pour vous est ce que si vous aviez été à ma place que votre meilleur ami avait coucher avec votre femme après lui avoir fait du chantage comment auriez vous réagi. Je suis sûr que vous auriez réagi de la même façon. Mais bon attendez vous ne savez pas ce que je viens d'apprendre. Le pire ses que cette garce et tombé enceinte en plus.
- Vous ne le saviez pas ?
- Quoi qu'elle est tombé enceinte.
- Oui.
- Non, après que j'ai appris qu'elle avait couché avec Shane j'ai coupé les ponts. Je ne voulais et ne veux plus rien avoir a faire avec elle, pas après ce qu'elle m'a fait.
- Pourtant dans cette histoire Shane est aussi fautif qu'elle, et vous continuez quand même de lui parlé. Pourquoi ?
- Vous savez je ne leurs est jamais pardonné, je parle a Shane pour le bien du groupe mais vous pouvez demandé a qui vous voulez dans notre groupe il pourra vous dire que je refuse de l'écouté quand sa ne concerne pas le bien des notre.
- Je peux comprendre votre réaction, mais ses ma filleul j'accepte de passé l'éponge pour cette fois, mais la prochaine fois sa ne se passera pas aussi bien. Compris.
- Oui merci beaucoup.
Alors que j'allais partir je décide de lui demandé quelques choses d'assez important.
- Vous êtes médecin n'est ce pas ?
- En réalité je suis vétérinaire mais on peux considéré de nos jour que ses la même chose. Pourquoi ?
- Je suis enceinte, personnes n'est au courant sauf Daryl.
- D'accord est qu'elle est le soucis ?
- J'ai déjà fais plusieurs fausse couche alors je voudrais savoir si vous acceptez de m'examiner et de me suivre tout le long de me grossesse.
- Pourquoi ne pas le dire aux autres ?
- Pour l'instant je veux gardé sa pour moi. Je sais très bien comment mon frère va réagir je le connais, et les autres je ne veux pas qu'ils me couvent tous et m'empêche de faire ce que je veux alors pour l'instant je vaux gardé sa pour moi.
- Et le père ces Daryl ?
- Le père de qui ?
Non tout mes pas sa, s'il vous plait.
- Shane qu'est ce que tu fais ici ?
- Rick m'a envoyé voir si tu n'as pas tué Hershel.
- Comme vous pouvez le voir je vais très bien.
- Super, alors le père de qui ?
Par pure reflexe et sans faire attention j'ai placé l'une de mes mains sur mon ventre. Et malheureusement Shane la vue et a en voir son regard il a compris.
- Tu es enceinte.
- Oui.
- Et le père ses Daryl si j'ai bien compris.
Je ne pris même pas le temps de réfléchir que je répond rapidement oui avant de partir rejoindre Daryl en courant qui je le sais très bien se trouve a son campement.
- Daryl tes là ?
- Qu'est ce que tu veux ?
Je me suis tourné vers lui après avoir tourné la tête vers la maison des Greene de laquelle Shane sortait.
- J'ai besoin de ton aide.
- Pourquoi faire ?
- Il se pourrait que j'ai dis a Shane que c'était toi le père du bébé alors je t'en supplie ne dit pas le contraire.
- Quoi.
Je me suis avancé vers lui avant de lui murmuré :
- Je suis désolé d'avoir dit sa mais su le coup je ne savais pas quoi lui dire alors je t'en supplie joue le jeu.
- Dixon, t'es un homme mort.
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
FanfictionSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...