𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮
PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ
J'ai finis par me rendre au campement que je partage avec Daryl pour me changer et pouvoir aussi parler avec lui. Malheureusement en arrivant Daryl était dos à moi et au moment ou il se tourna vers moi il prit la fuite.- Daryl attend est ce qu'on peux parlé.
- Je dois y aller.
- Daryl s'il te plaît.
Il s'est tourné vers moi ma regarder dans les yeux avant de me dire :
- Je n'ai rien à te dire.
- Mais moi si.
Je me suis avancé vers lui jusqu'à me trouver à seulement quelques centimètres de lui.
- Bah vas y qu'est ce que tu attend parle.
- Qu'est ce que sa signifie ce qu'il s'est passé entre nous la nuit dernière ?
Je peux voir dans ses magnifique yeux qu'il est déstabiliser par ma question, mais il se reprend bien vite et me dit :
- Rien.
Aïe sa sa fais mal autant pour ma fierté que pour mon cœur. Mais je ne dois pas lui montré, je suis plus forte que sa.
- Super je suis ravi qu'on sois sur la même longueur d'onde. Je vais y aller je dois voir Carl.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je commence a partir.
- Attend.
Je ne me suis arrêter de marché, mais ne me suis pas tourné vers lui pour autant. J'ai entendu ses pas ce rapprocher de moi jusqu'à sentir son souffle dans ma nuque puisque mais cheveux son relever en une queue de cheval haute. Son bras droit et venu entouré ma taille alors qu'il me collé à lui.
- Par pas.
- Pourquoi.
Je n'ai pas réussi à dire autre chose, je ne savais pas comment me comporté. Je n'ai jamais était très sentimentale déjà quand j'étais avec Shane je lui montré très peu mes sentiments. Ce qui faisait qu'on se disputer très souvent.
- Je ne sais pas réellement se qui ses passé entre nous hier. Ce que je sais c'est que ce n'était pas rien et que sa compte pour moi. Mais ce que je veux savoir ses est ce que sa compte aussi pour toi.
Je ne lui ai pas répondu tout de suite ai me suis tourné vers lui avant de l'embrassé. Il a bien évidemment répondu à mon baiser tout en me serrent plus fort dans ses bras. Quand enfin j'ai mis fin à ce baiser par manque de souffle je lui ai dis :
- Bien sur que sa compte pour moi. Tu compte pour moi Daryl Dixon.
Salut a tous j'espère que vous allez bien.
J'aimerais vraiment avoir votre avis sur ce chapitre alors si vous voulez bien me le donner je vous en remercie d'avance.Héloïse
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
Fiksi PenggemarSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...