Chapitre 1

2.2K 57 11
                                    

                               𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                               𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ

Salut moi ses Eléanora Grimes aujourd'hui ça fait 3 mois que l'apocalypse a commencé. Vous y croyez vous les morts se relève maintenant, si un jour, on m'avait dit que les morts se relèveraient, je ne l'aurais certainement pas cru.

Avant que tout ça ne commence, j'étais dans la NAVY plus précisément dans l'unité d'élite de la NAVY, quand tout ça a commencé, je revenais de mission en Irak quand les premiers rôdeurs se sont montré.Mon frère était à l'hôpital depuis plusieurs mois quand l'apocalypse a commencé.(il est flic) Quand ça ses produits, j'étais en mission en Irak. Pendant cette mission, j'ai été enlevé, mais coéquipier mon retrouver seulement au bout de 1 mois et demi ( je vous expliquerais ce qu'il m'est arrivé pendant se mois plus tard ) . Je n'ai pu rentrer à Atlanta après seulement 2 semaines (j'ai passé ses 2 semaines à l'hôpital.). Quand j'ai enfin pu rentrer les morts commencer tous juste à se relever donc je me suis directement rendus chez mon frère ou se trouver Lori (sa femme) et Carl (son fils), quand je suis arrivé Lori est venu m'ouvrir en pleure.

El ( Eléanora) :Lori qu'est ce qui se passe ?

Je lui ai dit cette phrase en entrant dans la maison.

Lori : Rick .... Shane.

El : Lori calme toi, je ne comprends rien.

Derrière elle, je vis Shane arrivait.

El : Shane dit moi ce qu'il se passe ?

Shane : Je viens d'aller à l'hôpital pour aller voir Rick, mais c'est le chaos là-bas, quand j'ai réussi à atteindre la chambre de Rick, je n'ai pas trouvé son pou ...

Je ne lui laissai pas le temps de terminer sa phrase.

El : Il est mort.

Shane : Il ne respirait plus, son cœur ne battait plus.

El : Les médecins pourquoi est ce qu'ils n'ont rien fait ?

Shane : Ils étaient débordés, les morts se relèvent, j'ai vu un groupe de militaire abattre de sang-froid des patients et des médecins. On doit partir, j'ai entendu dire qu'il y avait un camp de réfugiés à Atlanta, on peut y aller, on devrait normalement être en sécurité là-bas.

El : Ont doit partir maintenant alors.

Shane : Lori va préparé tes affaires et se de Carl, il faut que je parle avec Eléanora 2 minutes.

Lori monta a l'étage préparé ces affaires pendant que je me tourna vers Shane pour le regarder dans les yeux.

El : Tu veux quoi Shane ?

Oui ont va dire que Shane et moi sommes sortie ensemble pendant 1 ans et demi jusqu'à se que j'apprenne qu'il m'avait tromper. Alors autant vous dire que je lui en veut énormément.

the walking dead - Eleanora GrimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant