chapitre 35

355 14 0
                                    

                                  Helowse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                  Helowse

PDV Eléanora

C'est seulement en fin de journée que je suis retourner au campement pour voir Daryl qui venais de rentré.

- Tu as réussi à attraper quelques chose ?

Je me suis approcher de Daryl qui tourna la tête en m'entendant parler ?

- Hum, oui quelques écureuils, Carol est entrain de les faire cuire.

- Super.

Daryl souris en voyant mon aire dégoûter je sais pas vous mes moi perso je déteste sa.
Daryl ses rapprocher de moi avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser. Qu'est ce que je suis bien dans ses bras. Il finit par se reculer avant de me demander :

- Qu'est ce que tu as fais aujourd'hui ?

- Pas grand chose j'ai parlé un peu avec Rick et j'ai passer une grande partis de l'après-midi à jouer au foot avec Carl.

- C'est une bonne chose sa ta permis de te changer les idées. 

- Hum, je suis crevé je vais essayer de dormir un peu. 

- Tu devrais manger quelques choses avant. 

- J'ai pas faim. 

Je lui fis les yeux de biche histoire qu'il me laisse tranquille, je n'ai vraiment aucune envie de manger. 

- Tu dois manger si tu le fais pas pour toi fais le au moins pour le bébé. 

- J'aime pas quand tu as raison. 

Il se mit a rire, alors que j'essayer de passer a côté de lui pour allé dans la tente. Il me rattrapa rapidement avant de me porter jusqu'à la maison d'Hershel ou tout le monde se réunissé pouur mangé. Une fois tout le monde a table chacun se servi je pris seulement des légumes ses a dire des haricots vers, des petits pois et des patates. Je n'ai pas particulièrement envie de manger de la viande. 

- Dis El j'ai une question a te poser. 

- Je t'écoute Maggie.

- D'après toi qu'est ce que sa va être une fille ou un garçon ? 

Je sens la main de Daryl qui se trouve sur ma cuisse se resserais autour de celle ci. Je pose donc ma main sur la sienne, ce qui le fis desseré sa poigne. 

- Je sais pas. 

- Tu voudrais quoi ? 

- J'ai toujours voulu une fille. Mais si ses un gars je serais heureuse quand même. 

- Et toi Daryl ? 

Daryl ressera ma main cette fois ci ne sachant pas trop quoi répondre, c'est vrai qu'il n'y a que Rick qui es au courant que Daryl n'ai pas la père du bébé. Daryl finis par répondre après quelques secondes :

- Peux importe le temps qu'il est en bonne santé sa me va. 

- Mais aller tu dois bien avoir une préférence ? 

- Un gars. 

Personnes nu le temps de répondre qu'un coup de feu fu tiré la balle venant se loger dans la tête de Dale. Tout le monde se jetta au sol, Daryl m'entraina sous lui sans pour autant m'écrasé. Sans suivit quelques secondes de silence avant qu'une rafale de balle sois tiré depuis l'extérieur de la maison. 

Salut a tous j'espère que sa va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Salut a tous j'espère que sa va. N'hésitez pas a me donner votre avis sur ce chapitre. D'après vous que va t'il se passer par la suite ?
Qui peux bien attaquer le groupe ?

Héloïse


the walking dead - Eleanora GrimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant