𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮
PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ
- Voilà, tu peut le prendre, le seul flic présent dans la pièce regarde ailleurs
À peine ai-je dit ces mots que les premières portes vitrées cédé. Glenn, Morales et Jackie Arrivèrent à ce moment-là.
On doit trouver un moyen de sortir de là et vite avant que les derniers portent ne lâche.
- On va sur le toit.
En partie sur le toit, T-dog essayé de joindre le camp grâce à la radio qu'ont à emporter.
- Tu as réussi à les joindre ?
-Non et vous vous avez trouver un moyen de sortir ?
- Non, mais on doit se dépêcher de trouver, les rôdeurs ont réussi à passer les premières portes. Ils ne vont pas tarder à passer les suivantes.
Rick prit les jumelle est regarda au loin.
- Si vous me détachez, je pourrai peut-être, vous aidez.
- Ta gueule.
- Là-bas, il y a un chantier, les ouvriers laisse toujours les clés à portée de main.
- Comment est-ce que tu veux y aller ? Il y a des rôdeurs partout.
Rick nous dit qu'il avait une idée, il partit vers les escaliers. Une fois arriver dans l'arrière-boutique Rick nous expliqua sont idée. Idée qui au passage et complètement pourrie.
- Tu sais que ton idée est pourrie.
- Ça peut marcher.
- Si tu le dis.
Morales et T-Dog sorte chercher le corps d'un des rôdeurs qu'ils avaient tué un peu plus tôt.
- Ses dégueulasses.
- Il ne faut pas en mettre sur notre peau.
Une fois Glenn et Rick près ont leurs ouvrit la porte avant de la refermée et de monter sur le toit.
Je pris les jumelles pour les chercher.
- Tu les vois ?
- Non.
- Ils sont là.
- Vous pensez qu'ils vont réussir ?
- Ils ont l'aire de bien se débrouiller pour l'instant.
Seulement après que j'ai prononcé ses mots, le ciel commença à se couvrir et très vite la pluie commença à tomber.
- Il faut qu'ils se dépêchent.
On les vit partir en courant pour fuir les rôdeurs qui leur couraient après et passer par-dessus le grillage et prendre les clés d'un camion avant de monter dedans.
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
FanficSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...