Helowse
PDV Eléanora
Nous commençons notre exploration de la prison tout en restant très prudente. Nous tuons tout les rôdeurs que nous voyons. Nous finissons par atteindre les cuisines. Nous avons déjà était jusqu'à l'infirmerie où nous avons trouver beaucoup de médoc. A peine les portes des cuisines ouverte un groupe de rôdeurs arrive derrière nous.
- Vite dépêchez vous d'entré.
Andrea et Michonne passé devant moi. Une fois les porte passer je m'empresse de les refermé alors que les premiers rôdeurs foncer dessus.
- Bougez pas sinon je tire.
Je me tourne vers Andrea et Michonne et les vois l'une avec un flingue pointé sur des gars et l'autre avec son sabre prête à les découper. Je sors aussitôt mon flingue qui se trouve à ma ceinture et le pointé sur eux.
- Vous êtes qui ?
- Vous vous êtes qui, et qu'est ce que vous faites planquer ici ?
- On se protège d'eux la, ils sont près à nous bouffer des qu'on mes un pied dehors.
- Vous n'avez pas essayer de les tuer.
- On est déjà en prison on a pas prévu d'y rester plus longtemps que ce que nous oblige le gouvernement.
Je me décide a répondre a la place de Michonne.
- Je suis heureuse de vous annonce que vous êtes gracié de vos crime.
- Comment sa ?
- Vous êtes libres. Maintenant si vous voulez bien nous dire vos nom sa serais sympa.
- Moi ses Thomas, le grand black ses Oscar, le roux ses Axel, le petit ses Brian et juste la vous avez les deux Mexicains.
Ils nous on tous fais un signe de tête a chaque fois que leur prénom était prononcé.
- Ils n'ont pas de prénom ?
- Non, nous c'est comme sa qu'ont les appels.
Je trouve sa vraiment très étrange après tout pourquoi ne pas nous dire leur prénoms.
- Enfin bref suivais nous on va vous escorté jusqu'à la sortis.
Michonne passe devant avec Andrea alors que moi je reste à l'arrière du groupe. Je l'ai trouve bizarre surtout les deux Mexicains qui refuse de dire un mot.
380 mots.
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
FanficSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...