Avant que vous ne commenciez à lire se chapitre je tiens à vous prévenir qu'il contient une scène de viol donc si vous ne voulez pas la lire je vous conseil de lire seulement les 15 premières lignes et les 10 dernières. Pour ceux qui liront se chapitre entièrement n'hésitez pas à me donner vos avis.
𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮
PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ
Je me suis rapidement tourner en sentant cette main se poser sur mon épaule pour faire face à Shane. Le visage dure déformé par la colère.
- Shane tu tombe bien je te chercher il faut que je te parle.
- Laissé moi deviné Mia et venu se plaindre auprès de toi.
- Tu n'as pas le droit d'emmener sa fille loin d'elle.
- C'est aussi ma fille.
- Peut-être mais sa ne change rien. Tu n'as aucun droit de faire sa.
- Oh c'est bon arrête un peu avec ta morale à la con, tu es mal placer pour parler je te rappel que tu as coucher avec moi après avoir coucher avec un autre gars pour ensuite tombé enceinte de lui. Alors franchis ferme ta putain de gueule.
Je recule alors que Shane s'approche de encore plus énervé. Je dois avouer qu'il commence à me faire peur, je ne l'ai encore jamais vu comme sa. Mon dos finis par heurter un arbres alors que Shane se colle à moi.
- Shane lâche moi.
- Pourquoi après tout je sais pas toi mais moi j'ai très envie de m'amuser.
Shane se colle encore plus à moi alors que je sens son érection contre moi ventre. J'ai beau essayer de le repousser il insiste tout en commençant à m'embrasser de force, il tient fermement mes poignet alors que j'essaye de me libéré de son emprise.
Il commence à m'embrasser dans le cou tout en glissant l'une de ses main sous mon débardeur. Et alors qu'il commence à me tripoter la poitrine je réussi à lui mettre un coup de genoux dans les couille. Shane ma immédiatement lâcher tout en se penchant en avant sous la douleur du coup que je venais de lui affliger. Je me suis mise a courir avec Shane a mes trousse puisqu'il a finalement réussi a ce relevé. Il m'a vite rattrapé tout en m'attrapant par les cheveux tout en me tirant en arrière. Je me mis a crié et très vite il me donna un coup de point dans le bas de mon dos me faisant me cambrais en avant ce qui avait plutôt l'air de lui plaire puisqu'il me force a me mettre a genoux. Il me tenait toujours par les cheveux, quand il finis par me mettre sur le dos et à monter dessus. Il s'assied sur mon ventre tout en m'empêchant de bouger mes jambes grâce au siennes. Shane retira sa ceinture avec laquelle il m'attacha les mains.- Shane je t'en supplie arrête.
Je pleure tout en le suppliant, mais sa ne change rien il ne réplique rien mes continues quand même ce qu'il est entrain de faire. Une fois mes mains attacher il c'est empressé de soulever mon débardeur laissant voir ma poitrine, qu'il commence ensuite a tripoter. Très vite il commence a m'embrasser dans le cou, puis la poitrine. J'ai beau crié rien ne le fais arrêter au contraire il a l'air d'adoré sa. Après quelques longues minutes a s'occuper de mes seins il décide de passer a mon entre jambe. Il ma litérallement arracher mon short je me retrouver seulement véttu de ma culotte. Qu'il m'arracha ensuite très vite aussi. En quelques secondes a peine il insséra 2 doigts en moi. Me faisant encore plus pleuré alors que j'attendais plus rien de ce qu'il se passer autour de moi je vis seulement Shane être envoyer plusieurs mettre plus loin par un homme qui c'est approcher de mon avant de couvrir mon corp d'une veste.
- Tenait cacher vous, je ne vous veux aucun mal.
L'homme c'est ensuite tourner vers Shane qui venait de se relever.
- Dégagé d'ici avant que je ne vous tue pour ce que vous venez de lui infliger.
Shane n'a étonament rien répliquer et est vite partis. L'homme c'est ensuite rapprocher de moi avant de me dire :
- Je vais vous détacher d'accord.
- Oui.
Ma voix était toute enrouais a force d'avoir crié et pleuré. L'homme ma vite détacher avant de se présenter a moi.
- Sa fais longtemps n'est ce pas ma petite Eli.
J'ai immédiatement reconnu l'homme qui jusqu'à maintenant ne m'avait semblé être qu'un étranger.
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
FanfictionSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...