Helowse
PDV Eléanora
Je me trouve à l'arrière on avance à travers les différents couloir de la prison jusqu'à atteindre l'une des sortis menant a l'une des cours. Michonne et Andrea sorte les premières suivis des prisonniers je suis la dernière à sortir, je m'appuie contre l'un des murs pendant que Andrea et Michonne explique aux prisonniers ce qu'il c'est passé. J'ai mal au dos c'est normal avec la grossesse mais ses chiant quand même je suis à mon 4ème mois de grossesses alors mon ventre commence à se voir un peu j'ai d'ailleurs aperçu tout à l'heure l'un des deux mexicains regarder un peu trop mon ventre qui avec mon débardeur ressort beaucoup. En parlant de lui il s'approche de moi.
- Qu'est ce que tu veux ?
Il pointe mon ventre du doigt et me demande :
- T'en ai à combien ?
- 4 mois pratiquement 5.
- Et le père ?
- On a était séparé il y a quelques temps.
- Il est mort ?
- Non. Quitte à poser des questions c'est quoi ton nom ?
Il se met à rigolé avant de répondre :
- Sergio, mais on m'appelle Gio.
Je suis étonné qu'il m'est répondu.
- Pourquoi me le dire maintenant et avoir refusé de le faire tout à l'heure.
- Parce que maintenant je tes reconnu.
- Comment sa ?
Jusqu'à présent je voyais seulement qu'une partis de sa tête l'autre étant caché par le foulard qu'il porte. Il finit par le retiré à peine fais je lui sauté dans les bras. Je vous explique Gio était l'un de mais coéquipier dans la NAVY sa fais plus d'un an qu'on ne sais pas vue.
- Comment tu t'es retrouver en taule ?
- Et toi alors comment ta fais pour pas t'y retrouver ?
- C'est une longue histoire.
- La mienne aussi.
- Julio vient voir.
- Julio comme le caméléon ?
- Qui d'autre.
Putain, Julio s'approche à son tour et quand Gio lui dit qui je suis il s'approche de moi et me sers dans ses bras.
- Tu m'as manqué le Caméléon.
- Toi aussi la gazelle.
Qu'est ce que je suis heureuse de les revoir.
J'espère que vous avez aimé se chapitre dans lequel on en apprend un peu plus sur le passer de Eléanora. N'hésitez pas à me donner votre avis.
338 mots
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
FanfictionSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...