Chapitre 6

1K 24 8
                                    

                               𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                               𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮

PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ

On vit un homme armé nous regardé.

- Aller chercher vos affaires et vite , une fois cette porte fermé elle ne se rouvrira pas.

Les garçons partirent chercher les affaires de tous le monde avant de nous rejoindre. L'homme ferma la porte après que les garçons soit rentré dans le bâtiments.

- Je suis le docteur Hedwin Jenner.

- Les médecins se trimbale souvent armées.

Pour ce coup la je donne raison a Daryl je n'ai encore jamais vu de médecin ce trimballé avec un flingue.

- Non les militaires en on laisser pas mal avant de partir alors autant apprendre a sans servir. Venez je vous laisse rester ici mais avant je préfère vous faire une prise de sang au cas où.

Il nous conduit dans une salle nous demanda d'attendre le temps qu'il aie chercher le matériels dont il a besoin. Il ne pris que quelques minutes , on passa tous très vite quand vint le tour d'Andrea.

- Pourquoi vous nous faites des prises de sang alors qu'ont vous a dit que l'ont aller bien.

- Par simple mesure de précaution, c'est bon.

Andrea se releva mais elle faillit tomber ses Jackie qui était a côté d'elle qui la rattrapa.

- Sa va ?

- Elle va bien sa fais plusieurs jour qu'ont a pas manger.

- Vous auriez du me le dire , venais suivez moi .

Après ses mots Jenner nous conduit jusqu'à une cuisine.

- Servez-vous .

On se servit tous a manger avec se qu'il y avait dans le frigo, dans le placard. Et il faut le dire sa faisait longtemps qu'ont avaient pas vue autant de nourriture. Jenner nous ramena plusieurs bouteilles de vin rouge et s'assit avec nous.

- Est ce que Carl veut goutté un peu de vin ?

- Il est un peu jeune pour boire.

- En France et en Italie les enfants ont le droit de boire un peu de vin pendant les repas.

- Est bien Carl boira du vin si un jour il va en France ou en Italie.

- Il peu bien goûter un peu de vin a près tout.

Dale servit un peu de vin a Carl qui commença a boire.

- Beurk ses pas bon.

- Donne je vais le boire.

- Tu devrais t'en tenir au jus de raisin bonhomme.

Tout le monde se mit à rigoler .

- Pas toi Gleen , continu de picoler je veut voire si tu vire au rouge quand tes torché.

the walking dead - Eleanora GrimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant