Helowse
PDV Eléanora
Après avoir rejoint Andrea sans avoir était toucher par les balles, on ses toute les deux mises à courir entre les arbres.
- Vite ils sont derrière nous.
- Ou on vas ?
- en ville, il y a de plus en plus de rôdeurs d'après se que Rick et Daryl nous on dit on devrait réussir à les semés.
- T'es sur de ton plan ?
- Non, mais c'est le seul qu'on est.
Nous avons continuer à courir. A certain moment on leur tiré dessus. Peux sont ceux qu'on a pu abattre, faut dire que c'étais pas pratique de tiré en courant en même temps.
Nous avons mis pas loin d'une heure à réussir à rejoindre la ville qui est absolument infecté de rôdeurs. Andrea m'a attrapé le bras et m'a traîner jusqu'à l'arrière d'un des bâtiments.- Tu pense qu'on peux monter ?
Andrea me demanda sa en me montrant du doigt une échelle.
- C'est notre seul moyens, dépêche les rôdeurs arrivent.
Andrea et rapidement monter je l'ai suivis de près après avoir retiré mon couteau du crâne d'un des rôdeurs s'approchant de moi. Une fois sur le toit j'ai fais signe a Andrea de garder l'échelle au cas où l'un des tireur essayer de monter.
- Et toi tu fais quoi ?
- Je vais abattre ses fils de pute.
Je me suis dirigé de l'autre côté du toit où j'avais une excellente vue sur l'entré de la forêt ou se trouver pas loin d'une vingtaine d'homme. J'ai immédiatement commencé à tiré les abattant les un derrière les autres. Ils ne pouvais eux pas tiré sans prendre le risque de rameuter les rôdeurs sur eux. Tout ce qu'il faisait c'était se planquer. J'entends derrière moi plusieurs tiré signe qu'Andrea en avais certainement abattu elle aussi. J'ai tourner la tête vers elle en lui demandant si sa aller.
- Oui, tu as réussi à en tuer ?
- En dizaine. Il n'en reste pas beaucoup.
J'ai ensuite continuer à visé ce qui resté jusqu'à apercevoir quelqu'un que j'aurai préféré ne pas revoir.
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
FanfictionSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...