𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮
PDV Daryl Dixon
- Vos filles mérite surtout un père qui est près à lâcher sa bouteille pour venir les rejoindre et les aidé. Vos filles mérite pas se qu'il leur arrive comme tout le monde sur cette terre. Le monde par en couille, mais la mort était déjà présente bien avant que les rôdeurs n'arrive. Avant on pouvait mourir d'une crise cardiaque, d'un accident ou même d'un cancer. Alors qu'est ce que sa changé en sois que maintenant on puisse aussi mourir d'une morsure ou d'une griffure de rôdeur. Nous nous devons tous de faire attention et de survivre tout en sachant que la mort peux arriver à n'importe quelle moment. Alors maintenant levais vous et allons retrouver vos fille, qu'est ce que vous en pensez.
- Elles vont m'en vouloir n'est ce pas ?
- Pas si vous rentrez maintenant.
Hershel bu le reste de son verre avant de le poser en même temps que la bouteille et alors qu'il allait se lever la porte derrière nous s'ouvre laissant rentré de homme l'un plutôt mince l'autre plutôt gros.
- Putain de merde ils sont vivant.
Ils se sont tout les deux approcher et le plus maigre sais assis et ses servie un verre.
- Je m'appelle Dave et le petit maigrichon ses
Toni.- Moi au moins j'ai des réservé.
- Ouais sa peux être utile si je dois te bouffer. On c'est rencontré sur l'autoroute de Philadelphie et c'était un putain de carnage.
- Moi c'est Glenn sa fais du bien de rencontré des gens.
- Rick Grimes.
Dave se sert un verre et en tend un à Toni qui le prend, il en sert un qu'il tend à Hershel qui refuse poliment.
- Non merci je vient d'arrêter.
- Vous avez bien choisit votre moment.
- Il s'appelle Hershel, il vient de perdre plusieurs de ses proches.
- Je suis vraiment désolé.
Il lève son verre avant de nous dire.
- Au jour meilleur et au nouveaux amies.
Il bu son verre avant de dire tout en me pointant du doigt.
- Et lui c'est qui ?
- Daryl.
- Il a pas l'air très bavard.
Je commence a en avoir un peu marre de rester là à les écouter papoter, j'ai qu'une envie ses rentré à la ferme rejoindre El.
PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ
Les gars sont partis depuis plusieurs heures maintenant, moi je suis au campement que je partage avec Daryl entrain de me reposer. Quand Mia arrive vers moi dans aire dédaigneux. Elle se place devant moi attendant je ne c'est quoi.
- Qu'est ce que tu veux ?
- J'ai besoin de toi.
- Je n'ai aucune envie de t'aider alors dégage.
- Écoute moi, il faut qu'on aille chercher les gars.
- A ouais et pourquoi sa ?
- Il faut que je parle avec Rick.
- Sa attendra je ne prendrais pas le risque d'aller les chercher alors qu'ils doivent déjà être sur le retour. Et puis franchement je n'ai aucune envie de devoir passer du temps avec toi.
- El, je dois vraiment lui parler rapidement ses très importants.
- Déjà ne m'appelle pas El et plus qu'est ce qu'il peux bien y avoir de si important pour que tu veille tellement parlé avec Rick.
Je vis dans son regard qu'elle hésite à me parler de ce qui l'a tracasse mais je la connais que trop bien pour savoir que c'est très important.
- Parle Mia.
- C'est par rapport à Shane.
- Qu'est ce qu'il a encore fait ?
- J'ai peur pour Judith.
- Quoi comment sa, parle Mia au lieu de commencé tes phrase sans les finir.
- Shane et venu me voir tout à l'heure pour me dire qu'il voulait partir et emmené Judith avec lui. J'ai bien sur refuser mais il a dit qu'il ne me laisserais pas le choix que c'est sa fille et qu'il l'emmènerai avec ou sans mon accord.
Putain mais sérieux Shane tu commence vraiment à déconner la.
- Putain mais sérieux il commence à vraiment partir en couille. Va chercher Judith et enferme toi dans la maison avec elle ne reste pas seul je m'occupe de Shane.
- Merci Eléanora.
- Je ne le fais pas pour toi, je connais Shane je sais que si il fait c'est qu'il a ces raisons.
Je n'ai pas écouter ce qu'elle m'a dit ensuite et je suis partis à la recherche de Shane en passant devant le camping car j'ai aperçu Dale sur le toit.
- Salut Dale, dit tu n'aurai pas vu Shane.
- Salut El si je l'ai vu partir en direction de la forêt il y a une heure environs.
- Super, merci Dale et fais gaffe à pas chopper une insolation.
- Jamais.
Il ma sourit, sourire que je lui ai rendu avant de me diriger vers la forêt. Une fois a l'intérieur de celle ci j'ai chercher les trace pour trouver Shane. J'ai mis plus d'un quart d'heure avant de réussir a trouver une piste.
Piste que j'ai suivis pendant plusieurs longues minutes jusqu'à entendre du bruit venant de derrière moi. Au moment de me tourner une main ces poser sur mon épaule.
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
Fiksi PenggemarSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...