𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮
PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ
Je mis un peu plus d'une demi heure avant de réussir a rejoindre les autres sur l'autoroute. Une fois arrivée je sortis de la
voiture avant de rejoindre les autres avec la carte que Maggie m'avait gentiment passé dans les mains. Une fois arrivée a leur niveau je leur dit :- Salut, alors des nouvelles ?
- Non tu as fait vite. Comment va Carl.
- Sa va il est tiré d'affaires. Tenais j'ai réussi a avoir des cartes de la région.
- Super on va pouvoir avancée un peu plus facilement dans les recherche. Je vais allé voir un peu dans la forêt si je trouve quelques chose.
- Attend Daryl je viens avec toi.
Après sa je suis monté rejoindre Dale sur le toit du camping car.
- Alors est si tu me raconté un peu ce qui te tracasse.
- Il n'y a rien ça vas ne t'inquiète pas.
- Eléanora je vois bien que quelques chose te tracasse.
- Enfaite quand je suis arrivée à la ferme des Greene j'ai vite rejoins Rick au chevé de Carl et après m'avoir dit ce qu'il lui était arrivé il ma avoué que mon ex meilleur amie était là elle aussi.
- Ex meilleur amie ?
- Je suis sorti avec Shane pendant 1 an et demi avant que je le surprenne au lit avec ma meilleur amie.
- Je suis désolé.
- Tu n'as pas a être désolé tu n'y est pour rien. Je ... il y a quelques jour Shane m'a avoué que Mia lui a fait du chantage.
- Quoi comme chantage ?
- Il y a quelques années on est sorti un soir toute les deux dans un bar pour ce détendre un peu vu que je venais de rentré de mission et au bout d'un moment Mia m'a dit qu'elle allait au toilette. Sauf que au bout de cinq bonne minutes elle n'était toujours pas revenu du coup j'ai était voir au toilette des fois quel est un soucis, mais je ne les pas trouver. C'est que après que j'ai remarqué qu'il y avait une porte menant a l'extérieur qui ce trouver juste à côté de celle des toilette, j'ai ouvert la porte, je suis sorti et ces là que j'ai vue un mec essayé d'agressé Mia du coup je les défendu est me suis battu mec. Sauf que ce que Shane ma gentiment appris après ces que Mia a filmé toute la bagarre tout en sachant que si mes supérieur venait à la voir je risqué d'avoir de grave ennui. Elle ses servi de cette vidéo pour faire du chantage a Shane pour qu'il accepte de baiser avec elle. Le pire dans tout sa ses que j'ai toujours refusé d'écouté les explication de Shane et franchement je sais plus réellement quoi pensé de toute cette histoire.
- Franchement je ne sais pas quoi dire, cette fille Mia n'avait pas a faire sa. Mais en même temps Shane n'on plus, il aurait du venir te voir et tant parlé au lieu de tout de suite accepté de couché avec elle.
- Tu as raison. Dis Dale est ce que je peux te posé une question ?
- Tu viens de le faire mais oui vas y.
- Est ce que tu as déjà était marié ?
- Oui pendant de très longue années c'était une femme fantastique, je l'aimé a un telle point que je ne suis pas sur que se soit possible d'aimé quelqu'un aussi fort.
- Elle est décédé pendant tout sa ou avant ?
- Avant.
- Au moins elle n'est pas devenu une de ces chose. Sa se voit que tu l'aimais énormément.
- Tu n'imagine pas a quel point.
Après sa on a plu parlé jusqu'au retour de Daryl et de Andrea.
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
FanficSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...