𝓗𝓮𝓵𝓸𝔀𝓼𝓮
PDV Eᥣᥱ́ᥲᥒorᥲ
Aujourd'hui je ne suis pas retourné dans la forêt chercher Sophia, à la place j'ai fais un tour de la ville pour chercher de quoi manger ainsi que quelques fringues. En passant devant la pharmacie j'ai entendu un cri venant de l'intérieur. Je suis donc rentré à l'intérieur et j'ai vue Maggie entrain d'essayer de se débarrasser d'un rôdeur qui essayer de la mordre et Glenn qui lui et entrain d'essayer d'aider Maggie sans la blesser puisqu'elle se trouve derrière le comptoir entre plusieurs étagère.
Glenn finis par tuer le rôdeur alors que je commence a m'approché d'eux.- Besoin d'aide ?
Ils se sont tous les deux tourné vers moi en m'entendent parlé.
- Eléanora, mais qu'est ce que tu fais ici ?
Glenn ses approché de moi avant de me serais dans ces bras.
- Tes pas content de me voir petit coréen.
- Bien sur que je suis content de te voir, et arrête de m'appeler comme sa.
- Même pas en rêve petit coréen. Maggie ça va ?
- Sa va merci et toi ?
- Sa va.
- Je suis désolé pour ce que mon père a fais.
- Se n'est pas ta faute, d'ailleurs comment va Carl ?
- Bien il va beaucoup.
- Ok quelqu'un est malade.
- Non Mia avait besoin de certaine chose pour elle et nous a dit de pensé a regardé si il n'y avait pas quelques truc pour Judith. Pourquoi ?
- Je demande puisque vous êtes ici dans une pharmacie. Qui es Judith ? Je ne les jamais croisé quand j'étais à la ferme.
- Judith c'est ...
- Oui.
J'ai l'impression qu'elle n'ose pas me dire qui est cette Judith.
- Je ne vais pas te manger Maggie tu le sais.
- Oui, mais je ne sais pas trop comment t'annoncer sa enfaite.
- Accouche Maggie.
- Judith et la fille de Mia et d'après ce qu'elle nous a dit Shane est le père de Judith.
- La salope. Tu es entrain de me dire que mon ex meilleur amie qui a coucher avec mon ex qui était a ce moment là mon copain est tombé enceinte de lui.
- Oui.
- Je vais vraiment la tuer cette salope.
- El calme toi s'il te plait t'énervé ne servira a rien.
- Je vais cherché mes affaires et je rentre avec vous à la ferme, et je m'en contre fiche de se que Hershel peut penser.
Je ne leur laisse pas le temps de répliqué que je pars en direction de l'appartement que je squatte depuis quelques jours récupérer mais affaires.
Salut j'espère que ce chapitre vous a plu comme vous avez pu le lire Shane est bien le père de Judith mais comme j'ai décidé de tuer Lori ces finalement Mia la mère de Judith qui du coup et d'ailleurs déjà née elle a 1 mois.
Héloise
VOUS LISEZ
the walking dead - Eleanora Grimes
FanfictionSalut je suis Eleanora Grimes j'ai 28 ans et aujourd'hui ma vie a complètement changé depuis le début de se qu'il semblerait être une apocalypse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la petite sœur de Rick Grimes venait lire la suite. Cet...