1 semaine venait de passer. Il était samedi et Paris semblait assez calme, aucun super vilain n'avait appelé nos super-héros ou essayer de détruire la ville.
Adrien était en pleine séance photos.
Marinette était assise sur les marches du Trocadero, crayonnant sur son carnet de croquis.
Nino écoutait de la musique en dansant secrètement dans sa chambre, un casque sur les oreilles.
Alya continuait de peaufiner son Ladyblog.
Lukas quant à lui était dans une boutique remplis d'instruments, en particulier remplis de guitares.
Kagami, elle, était en pleine séance d'escrime.Chacun était occupé à son occupation habituelle.
Mais que se passait il réellement dans leurs têtes ?
Pour Adrien :
- Maaah ! Adrien un peu de concentration ! Tu n'as pas l'air d'avoir manger les spaghettis de la Mama aujourd'hui !! Arrange moi ça tu veux !
Le blond soupirait face aux remarques de son photographe. Il s'excusa avec un faible sourire tout en reprenant la pose, affichant son sourire de mannequin qu'il avait avec le temps, appris par cœur. Il pouvait y cacher toutes ses émotions derrière, personne ne devinait ce qu'il pensait ou comment il se sentait réellement.
Quand la séance se termina, il en profita pour se balader afin de se vider la tête. Il passa le bonjour au glacier des amoureux en refusant gentiment la glace de ce dernier, avançant les mains dans les poches.
Il descendit les marches qui le menait directement sur les quais. Il pris place sur un banc en pierre, un arbre le cachant légèrement du regard des autres. Le garçon observait le paysage ensoleillé, les feuilles voler au dessus de lui dans un mouvement délicat. Il pris conscience que malgré le beau temps, son moral n'était pas aussi coloré, les souvenirs de la semaine tournant en boucle dans sa tête.- Ahh.. comment faire pour arranger les choses...
Il sortit son téléphone de sa poche pour appuyer sur le contact de sa meilleure amie. Il tomba sur son répondeur mais elle rappela à la minute en acceptant de le rejoindre.
Du côté de Marinette...
- Raahh !
- Mari.. Prononça son kwami en se dévoilant légèrement de son sac.
L'adolescente ne réagis pas, continuant d'arracher une par une les feuilles de ses croquis ratés.
- Tu devrais faire une pause, non ?
Elle ferma les yeux en respirant fortement, redressant sa tête vers le ciel. Elle les ouvra lentement vers ce bleu aveuglant. Elle passa son bras sur ses paupières tout en répondant à Tikki.
- Tu as raison. Allons jeter tous ces échecs que je viens de griffonner. D'ailleurs tu ne m'en veux pas si je m'évade en hauteur ? Les toits de Paris me font du bien quand je ressens de fortes émotions. J'aurais besoin... de faire le point par rapport à la semaine passée. Dit-elle les larmes aux yeux.
- Marinette bien sûr mais, tu l'as fait tous les soirs déjà tu es sûre de-
- Ne t'inquiète pas ma Tikki. Dit-elle en l'embrassant sur le front.
Dans la chambre de Nino :
...
...
En pleine chorégraphie laissons-le.
Chez Alya :
- Et voilà ! Une info croustillante !! Ladybug entrain d'éternuer. Elle a la grâce d'une coccinelle ! C'est si léger et mignon mes fans vont adorer ahahaha !! Oh mais si Chat Noir éternuait aussi... oh mon dieu l'explosion. Adorable et cataclysmique il me faut ce scoop !!! Et si-
VOUS LISEZ
𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏
Teen FictionC'était un jour de pluie, mais pas comme ces jours de pluie gris et démoralisant, non ce jour là était d'une douceur et d'un sentiment indescriptible. Suite à cela, une rencontre, une complicité se transformant en une amitié, les amenant tous les d...