- Tu es en retard Chloé...
- J'ai eu un contre temps mais comme tu as vérifié tes messages comme convenu, le plan reste le même. Dit-elle en resserrant sa queue de cheval. Il est temps de passer aux choses sérieuses.
Lila soupirait en ordonnant à Nooroo de la transformer.
- Finalement on a un problème.
La brune se retourna vers elle, son regard suivant le siens jusqu'à la télévision. On pouvait lire sur leurs visages une angoisse et une déception immense. La personne qui venait de se rendre au poste de police et la phrase qui suivit les anéantis.
- Vous dites être le jeune garçon ayant été victime d'une akumatisation est-ce bien ça ?
Queen Bee se sentit soudainement très lourde, son cœur battant très vite dans sa poitrine, elle s'appuyait contre la table, tombant sur la chaise.
- Pourquoi... Murmurait la jeune fille au bord du gouffre.
Papellona qui n'avait pas bougé depuis l'annonce serrait si fort ses poings que ses ongles aurait pu lui ouvrir les paumes si son costume ne la protégeais pas. Elle ruminait en apercevant le visage de son cousin avouer qui il était.
- Néanmoins je ne connais pas l'identité de mes agresseurs... je suis navré. Avouait le garçon devant les autorités.
- Au moins il nous protège...
Lila voyait rouge.
- Ce sale... TRAÎTRE.
Elle joignit ses mains pour créer un akuma plus puissant que ceux qu'elle avait créés auparavant.
- Je ressens une forte aura qui rêve de vengeance. Lui aussi s'est fait humilié et le pauvre mérite la haine que je renferme en toi mon chère akuma. VA LE TROUVER ET OFFRE LUI TOUTE TA PUISSANCE.
- Ne me dit pas que... Chuchotait l'abeille.
- Il y a toujours une solution et ce garçon tombe à pique. Queen Bee va le surveiller et l'aider en cas de problème. Moi je reste ici.
- Pourquoi ne viens-tu pas ?
- Chloé je ne suis pas en mesure de combattre intelligemment avec toute cette déception qui m'anime. C'est mon cousin et il nous a lâché. Je dois réfléchir à la suite de notre plan si celui-ci est de nouveau un échec.
- D'accord je comprends. Je m'en charge. Mais ne mets pas tout le travail sur mes épaules. J'accepte d'être ta coéquipière. Pas ta servante.
Sur ces paroles la jeune fille s'en alla sur les toits de Paris, suivant de loin le papillon porteur de chaos.
- Je le savais... William... cette grosse brute va faite des ravages aaah...
*•*•*•*•*•*•*•*•*
- Marinette ! Regarde par la fenêtre !
- Qu'est-ce qu'il y a Tikki ? Dit-elle en se dirigeant vers son petit hublot.
- J'ai vu une silhouette orangé se diriger sur les toits.
- Quoi mais de quoi tu parles je ne vois r-
Elle écarquillait des yeux en apercevant la jeune fille aux grandes oreilles de renard sautiller d'immeuble en immeuble.
- Mais qu'est-ce que... je dois me transformer c'est une akumatisé !
VOUS LISEZ
𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏
Novela JuvenilC'était un jour de pluie, mais pas comme ces jours de pluie gris et démoralisant, non ce jour là était d'une douceur et d'un sentiment indescriptible. Suite à cela, une rencontre, une complicité se transformant en une amitié, les amenant tous les d...