𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟒

526 33 16
                                    

Les deux adolescents restèrent stoïques.

- QUOI !?!? S'écria soudainement Marinette ce qui fit sursauter son ami.

- Vous voulez qu'on devienne des.. super-héros ?? Demandait Adrien. D'ailleurs.. il se rappelait de la phrase qu'Akumatisla avait évoquée avant que la tempête ne s'acharne sur la ville « Ladybug. Chat Noir. Je m'adresse à vous ! » c'est d'eux dont elle parlait. Murmurait-il. Mais.. je ne comprends pas pourquoi elle nous appelait alors que nous n'existions pas encore ? En sachant que nous n'avons pas encore accepté ou même...

- Ces noms je m'en rappelle ! Adrien nous les avons entendus tous les deux aux mêmes moments !! Et quand Akumatisla les a répété nous avons je crois, eu la même réaction. Tout se rassemble !! Mais alors...

- Effectivement, les voix c'était nous. En quelque sorte.

- En quelque sorte ?

- Oui hum.. je n'ai pas le temps de tout vous expliquez mais après le combat je répondrais à toutes vos questions. Prenez ça comme de la télépathie.

- Génial ! S'enjaillait Adrien.

- Un... combat !?

- Mais oui Marinette ! Allez je suis sûr qu'on en est capable. Ce ne doit pas être si dur, on a des pouvoirs maintenant tout autant qu'elle ! Et puis si j'ai compris quand ils sont ensembles ils sont encore plus fort ! Alors j'ai besoin de toi pour sauver Paris.

- Mais... comment tu peux être si confiant...

Plagg s'avança vers le blond pour lui remettre le miraculous du Chat. Il lui sourit de toutes ses dents en enfilant la bague.

- Comme tu peux le voir, quand tu n'es pas transformé, la bague est grise. Pour te transformer rien de plus simple ! Dit Plagg transforme moi et ta combinaison apparaît. Pour tes pouvoirs tu es doté d'un baton multi-usage mais tu auras un mode d'emplois à l'intérieur il bailla je suis trop fatigué et en manque de camembert pour t'expliquer d'avantage. Sache juste que ton pouvoir c'est le cata...

- Waouh génial !! Plagg ! Transforme moi ! Dit-il impatient sans avoir écouté le reste des paroles du pauvre petit chat déjà aspiré par le bijoux magique.

Marinette observait son ami changé d'apparence dans un flash vert électrique, un air ébahis au visage et la bouche grande ouverte.

Une fois sa transformation fini, le blond se tourna vers la bleutée.

- Hehe alors ? J'ai l'air de quoi ?

- De... d'un magnifique super-héros.. enfin surtout d'un gros matou noir. Elle s'approchait de lui, observant son costume.

- Oh le temps que je suis « magnifique ». Dit-il malignement.

Marinette le regardait en soupirant.

- Pff vantard... par contre cette matière est vraiment belle. Je n'avais jamais vue un cuir aussi... Dit-elle, analysant et touchant l'habit de son ami.

- Il est magique et unique. Cette matière est pratiquement incassable vous protégeant de toute attaque. Expliquait Tikki.

- Et très moulant surtout... Murmurait le Chat dans l'oreille de la jeune fille.

Elle se recula en levant les yeux au ciel ce qui le fit rire.

- Adrien tu-

- Epepep je ne suis pas Adrien je suis... Chat Noir. Dit-il avec son fameux regard.

𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant