𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑𝟔

198 9 3
                                    

- Mais arrête de bouger !

- Mais tu vas m'étrangler encore une fois !! À croire que t'adore ça !!

- QUOI !?? Dit-elle en serrant davantage.

- Aaaaahh !!

Après avoir été accueilli chaleureusement par les parents de la jeune fille, Adrien s'était rendu dans la chambre de Marinette pour terminer leur travail. Il était 19h, l'heure la plus tardive de leurs emplois du temps, quand ils s'étaient rejoins chez la famille Dupain-Cheng.

Elle s'était excusée auprès de lui pour l'avoir fuit une nouvelle fois sans prévenir. Par la suite, elle lui avait expliqué que si elle avait fuit, c'était parce que les vilaines s'étaient évaporées en un claquement de doigts. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu aider la ville parisienne de cette menace. Elle savait qu'elle pouvait se rattraper la prochaine fois mais, c'était plus fort qu'elle. Quant à ces paroles, le garçon se sentait rassuré que rien ne soit de sa faute, mais il voulait lui faire comprendre que ce n'était en rien une défaite. Oui elles étaient partis. Justement. Eux n'avaient pas baissé les bras mais elles si. Parce qu'elles étaient en position de faiblesse et qu'elles savaient que la retraite était la solution pour ne pas être vaincue le jour même. Marinette avait acquiescé en détournant le regard, lui présentant une nouvelle fois ses excuses pour son comportement distant et peu amical qu'elle avait eu envers lui.

Suite à ça, les deux coéquipiers s'étaient souris en rigolant sincèrement. La bleutée lui avait indiqué où se positionner et elle avait ramené un petit tabouret pour lui faciliter la manœuvre. Sans tomber cette fois-ci, lui avait fait remarquer son partenaire. Partenaire qui se montrait plutôt joueur et agité, ce qui agaçait et perturbait l'eurasienne dans son travail. Il était proche et tactile, ne loupant pas une occasion de faire une blague, heureux d'avoir retrouvé la complicité de l'héroïne.

Expliquant la discussion agitée précédente.

- T'es vraiment pas possible. Dit-elle en frottant sa peau pour l'apaiser.

- Hm.. c'est toi qui est agressive...

- Tu peux pas t'empêcher de faire le clown. Dit-elle en caressant son cou.

- Mais je suis comme ça. Dit-il avec des yeux de chat, les lèvres tremblantes.

- Moohh~ ne fait pas cette tête je le sais ! Tu m'agaces parce que je suis concentrée, mais j'adore ça alors ne le prends pas mal. Ne soit pas vexé idiot de Chat. Dit-elle pour le rassurer, embrassant sa joue.

Elle caressait ses cheveux et avait l'autre main posée sur sa joue. Il plissait son nez de contentement, se laissant bercer par la douceur des gestes de sa Lady.

- Allez, remonte la tête. Haut et fier le chat. Toujours. Dit-elle avec un clin d'œil.

- Toujours. Dit-il en souriant en coin.

- Ok, je vais le faire correctement cette fois, pas d'agitation. Je passe le ruban derrière, l'enroule délicatement...

La sensation du tissu fin sur la peau de son cou donnait des frissons au garçon. Les doigts de Marinette le frôlait un peu plus à chaque mouvement et cette proximité qu'il aimait tant le rendait un peu plus amoureux dès qu'elle avait lieu. Il sentait son cœur battre pendant que la jeune fille prenait ses mesures. Pourquoi chaque mouvement venant d'elle se transformait en geste séduisant et inévitablement attirant.

- Et on termine par...

Elle s'avançait lentement vers son cou, ses cheveux venant caresser le visage du blond. Le parfum qui émanait d'eux l'enivrant.

𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant