𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟖

686 36 39
                                    

Après avoir manger en compagnie de sa mère, son père étant redescendu à la boulangerie, elle monta se laver les dents et se refit une petite beauté dans sa chambre. Elle avait dû lutter pour que ses parents la laisse ressortir afin de retourner en cours. Si elle ne sortait pas maintenant, elle risquerait de ne plus jamais sortir. Ses parents étaient tellement protecteurs envers elle. Aussi maladroite soit-elle, Marinette avait quoi qu'on en dise, un grand sens des responsabilités. Ses parents le savaient, évidemment mais que voulez-vous... c'était parce qu'ils l'aimaient qu'ils la préservaient.

Elle venait de terminer d'appliquer son rouge à lèvres quand quelqu'un sonna à la porte. Elle descendit ses escaliers quand sa mère ouvra la porte sur son petit ami.

- Bonjour Madame. Dit-il un sourire aux lèvres en s'adressant à la mère de la jeune fille.

- Luka ! Je suis heureuse de te voir.

Les deux adolescents se regardèrent, Marinette toujours en hauteur devant lui.

- Hum.. je vais vous laissez mais n'oublier pas d'aller en cours même si je préférerais que vous restiez ici...

- Ne t'inquiète pas maman. Lui répondît sa fille, lui adressant un sourire rassurant qui malgré tout, réussi à convaincre sa mère. Sabine se dirigeant donc vers la boulangerie rejoindre son mari.

- Tu m'as manqué.

- Toi aussi.. désolée avec tous mes retards je n'ai pas-

- Ne t'inquiète pas. Je te connais toi et tes retards. Et puis que serait la Marinette que j'aime sans ses fameux retards ! Dit-il en souriant. Il regarda sa jupe un moment, ce qui ne passait pas inaperçu aux yeux de la jeune fille qui se mis à rougir. Et puis, dit-il en s'approchant d'elle tu sais comment te faire pardonner, je n'ai qu'à te regarder pour oublier tes bêtises. Il pris son menton du bout des doigts en l'inclinant vers lui. Comment tu fais ?

- Je.. Luka... Dit-elle en prenant son visage entre ses mains. Embrasse-moi.

Il ne se fît pas attendre et plongea ses lèvres sur les siennes en souriant amoureusement, posant sa main sur sa hanche et en avançant délicatement vers elle. Message qu'elle compris sans qu'il n'est à prononcer quoi que ce soit. Elle reculait à son tour tout en continuant à l'embrasser. Elle ouvrit aveuglément la trappe de sa chambre et l'emmena avec elle pour être tranquille, rien qu'avec lui.

- Mari.. tu ne sais pas à quel point j'en avais envie... tu es si belle.

Marinette reculait difficilement jusqu'à sa chaise de bureau. Une fois trouvée, elle poussa Luka à s'asseoir et se mis rapidement à califourchon sur lui. Elle continuait de l'embrasser, lui montrant que lui aussi l'avait manqué. Il plaça ses mains sur ses hanches et elle dans ses cheveux bleus électriques, descendants petit à petit jusqu'à sa nuque. Il interrompit leurs baiser pour descendre jusqu'à son cou afin de l'embrasser avec une légèreté qui ne faisait qu'accroître le désir qu'elle avait pour lui.

- Hmm.. Luka.. Murmurait la jeune fille.

- J'oubliais que tu en voulais toujours un peu plus, parce que tu es... très sensible et toujours un peu plus coquine que moi... Dit-il glissant une de ses mains le long de sa jupe rose. J'ai réalisé ce que tu avais essayer de me dire l'autre fois, moi aussi je veux franchir une autre étape entre nous.

- Ah oui ? Je n'attends que ça mais de.. de toute façon.. on.. il soulevait lentement sa jupe on doit retourner en cours, Luka...

𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant