L'eurasienne redirigea son attention en papillonnant lentement des yeux, un air hautain adressé au vilain. Ce qui eu l'effet de lui enlever ce sourire malsain qu'il affichait depuis l'avoir interpeler.
Elle se devait après ce geste, de prendre la parole mais elle s'était bloquée. Pourquoi la peur venait priver son moment de gloire !? Elle était heureuse et fière d'avoir ce rôle ce n'était pas le moment de flancher !! Elle voulait tellement prouver aux parisiens sa loyauté et sa force grandissante, elle était certes une débutante dans ce domaine, mais c'était elle l'élue.
C'était elle, Marinette, une jeune fille, une nouvelle super-héroïne, une nouvelle Ladybug.
Elle repensa à pourquoi elle avait accepté et se remis immédiatement de ses émotions négatives en soufflant un bout coup. Elle diminua la pression qu'elle concentrait sur son yoyo depuis son arrivée, mettant ses mains sur ses hanches, prenant finalement la parole.
- Dis donc toi ! tu n'as pas honte de détruire tout Paris et de blesser ses habitants ??
- Oh et bien comment aurais-je pu te faire part de ma présence sans ça ? Ahah je suis le destructeur c'est mon rôle après tout !
La jeune coccinelle pouffait à l'entente de ce nom pas très recherchée, qu'on se le dise. Elle remarqua également la présence d'un certain chat accroupi sur le toit derrière le vilain. Restant concentré sur sa cible, le félin se propulsa dans les airs avec son bâton entre les pattes, prêt à lui asséner un coup.
- Allez !! donne moi ce fichu Miraculous ou vient te mesurer à m-
- Franchement c'est ça ton nom ? Le destructeur ?? Sérieusement ? Ladybug rassure moi c'est une blague ? La jeune fille levait les bras en signe d'incertitude. Ce manque d'originalité qui émane de toi m'ennuie déjà.. comme premier combat j'imaginais un peu plus de recherche, tu es moins impressionnant quand tu ouvres la bouche. Dit-il en bâillant accoudé sur son bâton. C'est si chat-astrophique que ça de trouver un nom digne de ses pouvoirs ?
L'akumatisé qui venait de se prendre un coup sur le crâne, secoua la tête avant de se relever, voulant faire face à Chat Noir. À son grand regret le super-héros venait de rejoindre sa coéquipière placée sur l'immeuble où elle venait d'assister à la scène.
- Merci de ta coopération mi Lady~
- Merci à toi d'être intervenu. Cela m'a permis de constater qu'il n'avait pas beaucoup de réflexes. Mais ce n'est pas assez, j'ai besoin de le voir au combat pour comprendre son pouvoir et savoir où se loge son akuma. Même si entre nous, il ne doit pas savoir faire grand chose à part.. détruire. Dit-elle en faisant une tape sur le torse du Chat, un sourire commençant à prendre forme sur son visage.
Ils commencèrent à s'esclaffer ensemble face au vilain qui se présentait à eux.
Quelle fine équipe tiens.
Ce dernier en fût très perturbé, son égo en prenant un coup. Un grand coup. Un très grand coup. Le pauvre faisait peine à voir. Se faire provoquer par un duo de super-héros débutants était pour lui insultant. N'importe qui dans cette situation aurait explosé de rage mais il se concentra sur son pouvoir. La destruction. Ils s'en moquaient ? Et bien dans ce cas ils allaient découvrir la faute qu'ils venaient de commettre.
En rogne mais tout de même concentré sur ses gestes, le destructeur aux cheveux ébouriffés se baissa en posant ses deux mains contre le sol craquelé. Il marmonnait des injures, provoquant une dose d'explosifs plus conséquentes que prévu, arrangeant ce dernier qui fût propulsé dans les airs dans un nuage de fumée grise. Une fois son corps projeté il hurla à pleins poumons, détruisant tout aux alentours. Les vitres des immeubles, le sol déjà bien meurtri, toutes les feuilles et branches des arbres sans compter l'ouïe des parisiens qui en prenait un coup.
VOUS LISEZ
𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏
Novela JuvenilC'était un jour de pluie, mais pas comme ces jours de pluie gris et démoralisant, non ce jour là était d'une douceur et d'un sentiment indescriptible. Suite à cela, une rencontre, une complicité se transformant en une amitié, les amenant tous les d...