𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑𝟐

217 8 1
                                    

- Il est l'heure de pimenter un peu les choses.

- Cette ville est d'un ennuie.

- Oui. C'est bien pour cela que nous allons y remédier. Oh attends, nous nous rapprochons.

- Tu sens leurs pouvoirs ?

- Ils ne sont pas transformés alors évidemment, l'aura est faible. Néanmoins ils sont dans cette école.

La brune plissait des yeux en sentant l'aura des Miraculous se rapprocher.

- Attends. Dit-elle en tendant le bras. Ok suis-moi. C'est cet étage.

- Pfft.. il était temps. Bon où est leur classe qu'on en finisse.

L'adolescente au costume violet regardait en coin la porte de rangement.

- Quoi tu as une envie de faire le ménage ? Vu le style de nos « super-héros » je t'aurais accordé raison avec plaisir seulement soyons réaliste... ils sont tout aussi étudiants que nous. Ils sont au fond du couloir. Même si leur place devrait être au fond de ce trou.

- Tu as raison, le signal vient d'ici. Dit-elle en pointant du doigt la porte de la classe de couture.

- C'est pas trop tôt.

Dans un mouvement léger mais puissant, la vilaine au costume noir à rayures jaunes donna un coup de talon contre la porte en bois, celle-ci se retrouvant contre le mur intérieur de la classe. Des cris apeurés résonnèrent au moment de l'impact.

- Hellooooo on est des vilaines ! On aimerait que nos petits super-héros se dévoilent. J'avouerais qu'avouer votre défaite serait plus simple mais borné comme vous êtes...

- S'il vous plaît chers élèves, ne nous faites pas attendre. La patience n'est pas le fort de mon amie, votre porte en a fait les frais. Ladybug ? Chat Noir ? Il serait temps de réagir. Intervenait la brune au costume de papillon d'un ton étrangement calme et courtois.

Personne ne répondis et les deux jeunes filles serrèrent du poing.

- Pourquoi voulez-vous qu'ils se dévoilent ?? Ils... ils risquent de se mettre en danger et... et... vous... vous êtes...

La petite blonde à la robe rosée qui venait de se redresser, essayait tant bien que mal de formuler sa phrase sous le regard hargneux des deux vilaines.

- Pardon, tu as parlé microbe !? Dit la fille aux cheveux noir corbeau en admirant sa manucure.

- Rose... tu devrais attendre que les choses s'arrangent. Qu'ils arrivent. S'il te plaît. Adressait sa professeure, les yeux tremblants.

- Mais... Madame Dutissy... Dit-elle toute confuse.

Sur ces quelques mots, elle se redirigea vers ses camarades.

- Vous croyez avoir à faire à qui !?? J'ai bien envie de-

- Queen Wasp, n'utilise pas ton pouvoir maintenant. Marmonnait la brune.

- Tch. Sérieusement !! Ils ne sont pas là !! Autant crier sur les toits de Paris ou détruire l'école plutôt qu'attendre qu'ils daignent se montrer !!!

La jeune italienne tapa son bâton sur le sol provoquant l'explosion des fenêtres. Par la suite des cris résonnèrent dans la pièce. Elle s'avançait d'une démarche lente, le regard glacial et la mâchoire serré en direction des élèves. Elle dégainait sournoisement la lame tranchante cachée dans son bâton papillon en la pointant sur chaque étudiant. Elle s'accroupi à la hauteur d'une jeune fille aux cheveux violets, le froid du métal se rapprochant dangereusement contre son cou. La pauvre ne pouvait s'empêcher de trembler ne sachant quel mot ou action sortir pour se défendre.

𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant