𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏

1.3K 53 8
                                    

Ce jour là, il pleuvait.
Ce n'était pas une de ces pluies bruyantes, lourdes et grisâtres, non.
Ce jour là, la pluie était douce, les gouttes d'eau étaient d'une douceur et d'une clairvoyance sans pareille.

La ville de Paris était comme à son habitude remplie de vie et de personnalités différentes dont deux, sortant du lot...

*•*•*•*•*•*•*•*•*

Le jeune homme se dirigeait d'un pas régulier jusqu'à son lycée. Son parapluie à la main, regardant devant lui, savourant ce nouveau rituel qu'il avait longtemps supplié auprès de son père. Ce mois de Septembre était pour lui le début d'une liberté qu'il espérait infinie. Pouvoir profiter de cet air légèrement frais et humide de la pluie autant que possible jusqu'à la dernière goutte. Il avait néanmoins dû accepter de rentrer dans l'école de Mode que son père lui avait fortement conseillé, étant lui-même un de ces anciens étudiants.

Soudain, il fût interrompu dans ses réflexions venant de se faire heurter.

- Eh ! Dit-il en se redressant.

Son regard s'adoucit en apercevant la jeune fille aux cheveux bleutés qui tournait la tête dans sa direction tout en continuant de courir.

- E-Exc- Excusez-moi ! Je suis en retard ! Je.. bonne journée !! Dit-elle en lui adressant un sourire gênée.

Le blond l'observa un moment courir au loin mais finit par se ressaisir et regarda sa montre. 7h58.

- On dirait qu'elle n'est pas la seule à être en retard.. allez Agreste finit la rêvasserie... Marmonnait-il pour lui-même en pressant le pas.

À ce moment là, aucun des deux n'auraient imaginer l'effet de cette rencontre... ni de la menace qui commençait à planer sur la ville.

🤍

Et voilà ! Le premier chapitre est sorti. Petit mais ce n'est que le début. Je suis trop heureuse j'espère vraiment que ça va vous plaire et que vous serez vite nombreux à l'apprécier.
Bisous bisous :)

𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant