- Tu sais j'aimerais te parler sérieusement...
Adrien tourna la tête en sa direction.
- Mh dit moi ?
- Je sais que tu aimerais aller plus loin et-
- Kagami je t'ai déjà dit que ce n'était pas impor-
- Mais si ! Je.. je suis prête !!
Il stoppa ses recherches dans ses DVD et se tourna complètement vers elle. Il s'approcha délicatement jusqu'au canapé où se trouvait sa copine pendant qu'elle continuait dans ses propos.
En effet nos deux adolescents s'étaient retrouvés chez le jeune Agreste pour l'après-midi, n'ayant miraculeusement rien de prévu par leurs parents ce samedi, voulant profiter de ce moment pour regarder un film en amoureux.
- J'aimerais te faire plaisir je sais que tu en as envie et j'ai l'impression de ne pas être ordinaire puisque toutes les filles de mon âge l'ont presque... enfin ont fait leur première fois et moi je ne m'en préoccupe pas plus que ça à vrai dire, enfin jusque là..
Le garçon se baissa vers le canapé en s'asseyant à proximité d'elle.
- Hum.. je.. et bien...
Il placa une main sur sa cuisse et s'appuyait avec l'autre sur le dossier. La jeune fille se persuadait que ce geste n'avait rien d'anodin, qu'il n'était que compréhensif, en rapport avec ses aveux pour la calmer, une sorte d'affection silencieuse. Elle se forçait à le croire et ignorer cette sensation nouvelle qu'elle ressentait.
- Tu.. maintenant ma vision a changé et je crois pouvoir comprendre ce besoin qu'elles...
Il approchait son visage lentement vers le sien.
- ..ressentent toutes. Dit-elle faiblement en sentant la main aventureuse de son petit ami continuer son chemin.
- Pourquoi une simple caresse me rends si vulnérable... Adrien tu-
- Tu n'as pas l'air de te forcer le plaisir que je ressent à l'air désormais réciproque..
Elle sentit ses joues chauffées.
- Tu me gênes et pourtant je ne peux m'empêcher de t'aimer toujours autant.
- Ahah c'est l'effet Adrien Agreste. Dit-il en l'embrassant.
L'adolescente fut stoppée et écarquilla les yeux en le sentant si proche d'elle. Il fallait la comprendre, dans sa famille cela était beaucoup trop irresponsable, ce n'était pas dans ses principes et elle ne savait pas répondre à la question qui lui trottait dans la tête.
Était-ce bien ou mal ? Devait-elle succomber ou rester noble comme sa mère lui avait enseigné toute sa vie ? Devait-elle enfin lâcher prise et se laisser aller ou garder la tête haute et passer au dessus de tout ça ? Allait elle le regretter ou être soulagée d'un poids qu'elle portait depuis son plus jeune âge ? Peut-être était-ce comme ça qu'elle allait goûter à la joie, ressembler d'avantage aux autres tout en restant qui elle est mais vivre parmi ses semblables et ne pas juste les observer en se persuadant qu'elle n'était pas comme eux, qu'elle se devait d'agir en fonction de la tradition familiale ?Ces questions ce n'était pas la première fois qu'elle se les posaient et pourtant cette fois elle semblait si vulnérable qu'elle se demandait si tout cela avait un sens... finalement elle pris conscience de la situation, elle était amoureuse et adolescente c'était l'âge de liberté... non ?
Et puis elle allait succomber un jour où l'autre peut-être qu'il était temps de parcourir l'inconnu. Et cet inconnu était face à elle. Des mèches blondes brillantes et soyeuses n'attendant que sa réponse. Qu'elle décide d'elle même, qu'elle le veuille comme il lui avait toujours dit. Il était compréhensif et respectueux, c'est tout ce dont elle avait besoin pour passer le cap.
VOUS LISEZ
𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏
Ficção AdolescenteC'était un jour de pluie, mais pas comme ces jours de pluie gris et démoralisant, non ce jour là était d'une douceur et d'un sentiment indescriptible. Suite à cela, une rencontre, une complicité se transformant en une amitié, les amenant tous les d...