𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟎

540 34 15
                                    


- Marinette attention !! S'écria le blond à son égard.

- Quoi..? Dit-elle en tournant la tête vers le véhicule.

Elle pris peur ne comprenant pas ce qu'il se passait.

Le garçon se dirigeait vers elle tandis qu'elle se retournait en accourant de nouveau vers lui avec difficulté, son corps ne répondant plus d'elle.

Adrien l'attrapa par le bras qu'elle tendait vers lui en reculant immédiatement, l'emportant contre lui et frôlant de justesse la voiture qui venait de klaxonner. Il tournait sur lui-même Marinette se retrouvant presque dans les airs. Il se cogna le dos contre le poteau derrière lui tout en protégeant et éloignant son amie de la route.

- Aïe.. Prononçait-il, une grimace sur le visage.

La jeune fille se blottit contre lui apeurée par l'événement qui venait tout juste de se produire. Il caressait sa tête avec douceur tout en la gardant près de lui.

- Ça va... tout va bien maintenant. Je suis là. Dit-il calmement.

- Je.. j'ai... Bégayait elle tout en tremblant.

- Chuuut.. calme toi. C'est fini.

Marinette ne pouvant plus parler se calmait dans ses bras, respirant son parfum délicat et contre toute attente, aussi rassurant que celui de Luka. LUKA. Se dit-elle soudainement. Elle releva subitement la tête le regardant droit dans les yeux un peu gênée par la situation. Elle se décollait légèrement en prenant la parole.

- Je.. Merci. Mais tu, pourquoi avoir... excuse-moi ! J'ai faillit nous tuer tout est de ma faute comme d'habitude ! S'alarma t'elle les larmes aux yeux.

- Le plus important c'est que nous soyons indemnes non ? Cela partais d'une bonne intention. Tu vas mieux ? Adressait-il un sourire rassurant se formant sur son visage.

- Ou.. oui je crois.

*•*•*•*•*•*•*•*•*

De l'autre côté de la rue, deux paires d'yeux venaient d'assister à cette scène mouvementée entre les jeunes adolescents. Se demandant, si ils s'agissaient bien d'eux.

- Sucrette pourquoi on les observes ?

- À ton avis ! Tu ne vas pas me dire que tu ne ressens rien !

- Non... de toute façon ils sont trop occupés à se câliner.

- Plagg ! Tu ne fait aucun effort.. tu es vraiment-

- BON D'ACCORD ! Oui je ressent une sorte d'attraction avec le blond ! Et toi j'imagine que c'est la fille aux cheveux bleus qui t'intéresse.

- Hihi effectivement elle m'a l'air parfaite, si nouvelle, remplie de.. je ne sais comment l'expliquer. Mais, il manque quelque chose entre eux ils ont l'air si proches et pourtant...

*•*•*•*•*•*•*•*•*

Soudain le téléphone de la bleutée vibra. Tiens un message de Luka se dit-elle.

Message de Luka :

« Mari, tu va mieux ? Tu sais tout à l'heure j'étais venu te parler de quelque chose en particulier mais on va dire que tu m'as distrait... et j'en ai oublié la raison de ma venue. Mes cours sont annulés cette après-midi, je viens te chercher ? »

Me parler ? mais de quoi ? Enfin, qu'il pouvait être mignon.. même trop. La jeune fille rougit légèrement.

Message de Marinette :

« Oh d'accord. Je vais mieux ne t'inqui-

Elle interrompit son message repensant aux 5 dernières minutes. Uuum.. j'ai toujours été franche avec lui pourquoi je doute cette fois-ci, avec leurs histoires de garçons toute à l'heure je ressens un certain malaise à lui en parler.

- Marinette ?

Elle relevait la tête sur Adrien.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Oh rien, en fait c'est mon petit ami qui doit me parler. En sachant qu'il n'était pas rassuré que je sorte de chez moi avec toute cette agitation dans les rues. À vrai dire je n'y comprends rien.

- Oh oui mon père m'en a parler. Au début je ne le croyais pas mais à en croire les infos...

- Hmm..

- De toute façon, si cette histoire est réelle, des super-héros ne tarderont pas à nous venir en aide ! Ajouta t'il avec un clin d'œil.

- Pfff.. Rigolait elle. J'ai hâte de voir ça.

Tout d'un coup une voiture de police arrivait en vitesse son gyrophare tournant de droite à gauche. Marinette remarqua qu'il s'agissait du père de Sabrina, concentré et alarmé par je ne sais quoi. Ils étaient décidément, une fois de plus au bon endroit tous les deux !

-𝐿𝑎𝑑𝑦𝑏𝑢𝑔.. 𝐶ℎ𝑎𝑡 𝑁𝑜𝑖𝑟..

- Tu as entendu !?

- Toi aussi !? Répondu Adrien étonné.

- Oui comme un murmure.. on devrait y aller non ?

- Oui on va être en retard et j'ai pas trop envie que ça devienne une habitude.

Sur ce ils parlèrent tout le long du chemin, arrivant à l'heure en cours, mettant de côté ce qu'ils avaient entendus.

🤍

J'ai eu du mal à trouver certains petits détails je voulais vraiment que vous les compreniez tous car chacun d'eux à son importance ^^

𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant