- *chuchotement* Maître Fu ! Maître Fu ! Réveillez vous.
Le vieil homme se relevait lentement en se tenant le dos.
- Aïe aïe aïe aïe aïe... Trixx.. mais ?? Mais que fais-tu là tu es fou !! Retourne avec les autres avant qu'ils ne t'attrapent !! Ils ont des yeux partout.
Le petit renard maintenait le bijou de l'illusion contre lui.
- Ne vous inquiétez pas ! Les autres font diversion en cas de problème je le saurais ! Mais je compte rejoindre Plagg et Tikki avant toute alerte.
- Quoi !? Mais comment compte tu les retrouver et tout seul en plus !?? Ce n'est pas raisonnable.
- Ce n'est pas raisonnable de vouloir retrouver sa liberté ?
- Trixx... les rejoindre pour aller où ? Tu compte offrir ton miraculous à une personne inconnue ?? Tu te rends compte des conséquences et si la personne en question était mal attentionné et si- *tousse* *tousse*
- Maître !! Respirer et calmer vous. Je ne suis pas seul.
Le kwami de la protection apparu prudemment de sa cachette, son miraculous entre les pattes.
- Wayzz...
- Je me dois de le surveiller et puis, je veux leurs venir en aide. Plusieurs auras malfaisante surgissent dans la ville de Paris. Nous devons agir c'est notre devoir ! J'ai aussi ressenti le pouvoir du Chat et de la Coccinelle s'activer un soir de pleine Lune.
- Que dis-tu !?
- Elles étaient remplis d'espoir Maître ! Ce sont de nouveaux héros. Plagg et Tikki ont trouvé leurs détenteurs respectifs. D'eux-mêmes.
- Nous pouvons donc le faire aussi !! Intervenait le renard, les yeux remplis de malice.
- C'est inconscient mais vous connaissant je ne pourrais pas vous en empêcher. Wayzz je compte sur toi pour le raisonner. Et Trixx ne le laisse pas cogiter tout du long du trajet... vous êtes un petit duo efficace mais ne perdez pas votre temps. Ne le faite que pour le choix de votre porteur. Ce choix aura des conséquences sur l'avenir.
- Bien Maître. Nous vous en sommes énormément reconnaissants. N'est-ce pas Trixx. Dit-il en s'adressant au kwami qui se dirigeait déjà vers la sortie.
- Oh oui bien sûr ! Prenez soin de vous nous reviendrons bientôt avec notre humain compatible.
- Dépêche toi de le rejoindre il me fait peur.
La tortue le remercia une nouvelle fois en baissant la tête avant de voltiger rapidement vers le renard.
Le petit homme soupirait en les regardant traverser les murs.
- Faites attention à vous...
Les petits kwamis venaient de s'échapper de la grande maison Parisienne. Comment était-il arriver là ? Ils l'ignoraient. Ils savaient par contre qui les retenait tous enfermer. Cette famille italienne pleine de remords et de mensonges. Pourquoi ? Ah...
- Trixx attention ! Nous devons rester discret.
- Oui oui je sais, c'est juste que ce monde a tellement changé !!
- Oui mais ce n'est pas la priorité. Nous devons trouver nos futurs porteurs. Le plus vite possible mais tout de même avec réflexion et observation. Nous devons faire preuve de-
- Oh regarde cette fille là-bas !
- Mais Trixx !!
- Oh elle n'est pas seule.
VOUS LISEZ
𝑰𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏
Novela JuvenilC'était un jour de pluie, mais pas comme ces jours de pluie gris et démoralisant, non ce jour là était d'une douceur et d'un sentiment indescriptible. Suite à cela, une rencontre, une complicité se transformant en une amitié, les amenant tous les d...