Chez Ayath
La nuit venait de montrer le bout de son nez. Les enfants étaient déjà en train de disputer la place à côté de Mira à la table à manger. Ils semblaient avoir oublié l'absence de leur mère. De toute façon, ils étaient en quelques sortes habituées à ce que l'infirmière prenne soin d'eux.
Quant à l'infirmière, elle était plutôt préoccupée par ses plans de séduction sur Ayath. Elle n'arrêtait pas de sourire rien qu'en pensant à lui. Elle avait enfin l'occasion parfaite pour plaire à son employeur.
Après que les enfants aient mangé, Mira se dépêcha de finir avec eux, de les faire coucher et est ensuite allée se préparer pour accueillir Ayath étant donné qu'il n'était pas encore rentré.
Nazir de son côté était sorti faire un tour dans le quartier. Il a essayé maintes fois de joindre sa belle sœur mais n'a eu aucune réponse de sa part. Il voulait savoir ce qui s'est passé entre son frère et Leyla vu que Ayath ne lui dira rien. Il a fini par abandonner et s'est assis sur un banc dans un parc près de la maison.
Soudainement, ses pensées se sont dirigées vers Mira. Cette femme l'intriguait au plus haut point. Il se demandait si elle était venue exprès dans la maison de son frère pour se venger à raison de ses actes par le passé. Pour lui, ce n'était pas une simple coïncidence. Mira essayait sûrement de tendre un guet-apens à sa famille.
Il était assez confus. La seule manière d'obtenir une réponse serait de la confronter. Et après il pourra confirmer ou non ses intuitions.
Il se décida à rentrer à la maison pour lui parler. Il se leva donc et rentra.
Du côté d'Ayath, il était posé devant le barman à se noyer dans l'alcool. Il n'était pas bien du tout. Il voulait avoir des nouvelles de sa femme. Il l'a appelé plus de cent fois mais il n'a eu aucune réponse. Même si elle l'avait trompé, il voulait quand-même entendre sa voix. Il ne supportait pas son absence. Il regrettait déjà ses dits.
Sa femme était son repère. Et l'idée de ne plus la revoir le tuait à petit feu.Pour la première fois, Ayath toucha à l'alcool. Il n'arrêtait pas de prendre de verre jusqu'à épuisement. Il était quasiment ivre-mort.
***
Il venait de sonner minuit. Ayath n'était toujours pas rentré. Mira commença par s'inquiéter. Où pouvait-il bien être ? Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'arrêtait pas de réfléchir à là où il pouvait se trouver. Et s'il était allé retrouver sa femme ? Ou s'il avait eu des problèmes sur le chemin du retour.
Elle qui s'était bien apprêtée et parfumée, sans parler de la lingerie blanche pour laquelle elle avait opté. Juste pour lui faire plaisir.
Elle était en train de tourner en rond dans la chambre quand son portable se mit à sonner. Pensant que c'était Ayath, elle prit furtivement le téléphone et le plaqua à l'oreille.
-Mira ? Prononça la voix.
Une vague de déception l'envahit. Ce n'était pas Ayath à l'autre bout du fil mais plutôt sa sœur, Nathalie.
-Pourquoi tu m'appelles à cette heure Nathalie ?
-Calme toi ma belle ! C'est urgent en fait.
-Ah oui ? Et je peux savoir ce que c'est ?...
Au même moment, Nazir venait de rentrer à la résidence. Il était un peu fatigué mais voulait à tout prix voir Mira pour lui parler. Pourvu qu'elle ne dort pas déjà. Il s'avança vers la salle de séjour dont il ouvrit la porte doucement et la referma derrière lui sans faire de bruit. Il se dirigea directement vers la chambre de Mira mais il s'arrêta brusquement lorsqu'il vit la porte entrouverte et la lumière allumée. Il la croyait endormie et pourtant.
Il s'approcha à pas de loup et constata que l'infirmière était, de dos, en nuisette transparent dévoilant la lingerie blanche qui marquait sa belle silhouette. Elle était au téléphone mais dégageait un incroyable charme. Un sentiment particulier prit possession de son corps. Il n'avait qu'une seule envie, entrer dans la chambre et ne former qu'un avec Mira, un peu comme à l'ancien temps.
Mais soudainement, une pensée lui vint à l'esprit. Pourquoi Mira était dans une tenue sexy ? Pour qui elle s'était habillée ainsi ? Et pourquoi avait-elle laissé la porte ouverte ? Attendait-elle quelqu'un ? Si oui, qui ? Lui ou son frère Ayath ? Ou quelqu'un d'autre ? Ou carrément prévoyait-elle de sortir ce soir ? Pour aller où ?
Il était en train d'y réfléchir tout en caressant la bosse formé dans son jean quand il entendit quelque chose qui le ramena à la réalité.
-Nazir Junior est encore malade ? Comment se fait-il ? S'énerva Mira.
Je t'ai confié mon fils pour que tu en prennes soin Nathalie. Pourquoi sombre-t-il deux fois de suite dans un même mois ?Nazir Junior... Ces mots lui procurèrent étrangement une sorte de bouffée de chaleur. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait ni ce qu'il venait d'entendre. Il venait de découvrir que Mira a un enfant. Serait-il possible que... Il décida de bien prêter oreille à la discussion qu'avait Mira au téléphone.
-S'il te plaît, ne négliges pas mon fils. C'est ce que j'ai de plus précieux. Dit Mira en passant la main sur son visage, l'air stressé.
...
-Tu es sérieuse là à me dire que tu ne peux plus t'occuper de mon fils ? N'est-ce pas ton neveu ?
-...
-Bien sûr qu'il a un père mais il ne peut pas être au courant. Je refuse que cela se produise.
-...
-Non non non ! Son père ne doit pas savoir qu'il a un fils. Ça serait la catastrophe. Je peux pas confier mon fils à quelqu'un d'autre que toi Nathalie. Tu es ma sœur. Dès que je peux je vais le récupérer mais en aucun cas Nazir doit savoir qu'il a un fils. Sinon je ne pourrai pas être avec son frère Ayath.
....
-Oui Nath, je sais que c'est son oncle. Mais je suis amoureuse de lui, pas de Nazir. Comprends-moi s'il te plaît ! Je ne peux pas contrôler mes sentiments quand-même !
-...
Nazir en avait entendu de trop. Il se laissa glisser le long du mur. Il était en état de choc. Il voulait entendre que c'était juste un malentendu. Il n'arrêtait pas de cligner des yeux, le visage peint de surprise.
Alors comme ça, il a un fils. Sa mère est amoureuse de son frère. Et puis quoi encore ? Il ne savait pas s'il devrait se réjouir ou pas de ces nouvelles. Il était complètement confus cette fois.
Les paroles de Mira n'arrêtaient pas de tourner dans sa tête. Pourquoi c'est ainsi ? Qu'est-ce qu'il faut faire ? Qu'est ce qu'il ne faut pas faire ? Il tremblait presque.
-J'ai un fils... J'ai un fils...
C'était comme un rêve dans sa tête. Nazir n'en croyait toujours pas ses oreilles. On lui avait caché qu'il avait un fils mais depuis combien de temps ?
Salut ! Je suppose que ça va bien !
J'imagine ta réaction après la lecture de cette partie,😁. Les choses se compliquent !
Pour connaître la suite, apprête toi pour la prochaine partie et surtout partage l'histoire 🥺.
Merci pour la lecture 😘
VOUS LISEZ
L'infirmière
Non-FictionAyath est un riche homme d'affaires aux États unis. Il vivait dans le bonheur avec sa femme Leyla et ses quatre enfants dont Maya, Malik, Mansour et Mounir. Un jour, Mansour tomba gravement malade. Hospitalisé, il fut révéler aux parents qu'il étai...