-Mira... Murmura Ayath perdu dans les yeux de la jeune femme.
-Oui, répondit-elle en s'approchant de son patron.
Ils se regardèrent un instant dans les yeux avant de s'engager dans un baiser fougueux comme si leurs vies en dépendaient. Mira était possédée par l'amour qu'elle portait à Ayath qui lui était envenimé par l'électricité sexuelle que cette femme réveillait en lui.
Ils s'embrassèrent sans cesse jusqu'à ce qu'Ayath décida de la faire basculer sur le lit tout doucement. Il lui arracha la serviette qui faisait office de vêtement à l'infirmière dévoilant son sublime corps nue et enleva à son tour ses vêtements. Il lui caressa tendrement la peau de ses grandes mains tout en scellant une nouvelle union avec les lèvres de la jeune femme. Il ne perdit également pas de temps pour lui faire des suçons au cou lui arrachant des gémissements.
L'intimité de Mira titillait déjà de bonheur. Elle le voulait tellement en lui qu'elle décida de prendre les choses en mains en faisant basculer Ayath de sorte à être à califourchon sur lui. Mais évidemment qu'elle n'oublia pas d'abord d'augmenter la libido de son patron en prenant son membre entre ses mains pour lui faire plaisir. Elle s'apprêta à mettre sa pine dans sa bouche quand ça toque à la porte.
-P*tain ! Cracha-t-elle énervée.
Elle se pressa de se couvrir de sa serviette tandis qu'Ayath se dépêcha de ramasser ses effets pour se cacher dans la douche de Mira oubliant son haut à même le sol.
Ça toque à nouveau à la porte.
Mais qui ça peut être ? Se demanda-t-elle en refermant bien la porte de la douche pour aller ouvrir celle de la chambre.
-C'est toi ? Dit-elle en faisant les gros yeux.
-Euh..., Je... Bredouilla-t-il la tête baissée, je n'arrive pas à dormir Mira. Tu peux m'aider ?
Ayath, enfermé dans la douche reconnut la voix de son fils Mansour. Il aimerait le sermonner et lui demander d'aller dormir mais ne se trouvait pas dans une bonne situation et espéra du fond de son coeur qu'il reparte vite se coucher pour qu'il puisse finir ce qu'il avait commencé avec son infirmière.
-Bien sûr que je peux t'aider mon petit bébé, viens t'asseoir avec moi.
Elle le tire par la main et le fait asseoir sur ses genoux.
-Alors qu'est ce qui t'empêche de dormir mon mignon ?
-Je... C'est maman qui est revenue.
-Je ne comprends pas bien Mansour. Où veux-tu en venir ? Demanda-t-elle en lui caressant la peau de sa fine main. Comment ça elle est revenue ?
-Tu sais ma maman elle était revenue un jour à la maison et j'avais très faim. Et je suis allé la voir pour lui dire. Et elle m'a insulté parce que je suis malade. Et après j'ai beaucoup pleuré dans ma chambre et j'avais beaucoup faim et j'ai dormi. Et après je me suis réveillé à l'hôpital avec papa. Et je me suis souvenu de ce que maman a fait et ça m'a fait mal. Et quand je suis rentré à la maison elle avait voyagé, le chauffeur l'a dit à papa. Je les ai entendu parler. Et c'est à cause de moi elle a fait ça. Et maintenant elle est revenue pour me faire encore mal et ça me fait mal de la voir. Ma maman ne m'aime pas. Pleura-t-il.
Ayath était sidéré par l'histoire que vient de raconter son fils. Il aurait voulu sortir de la douche et prendre son enfant dans ses bras et lui montrer combien il l'aime pour le réconforter mais ne peut malheureusement pas le faire. Il était dans une très mauvaise posture.
-wow ! Soupira l'infirmière étonnée. Ça en fait beaucoup de "et" là dans une même histoire. Mais tu sais Mansour, ta maman est et sera celle qui t'aime le plus au monde peu importe ce qu'elle te fait.
-Ah bon ? S'étonna le petit garçon.
-Oui mon mignon, il ne faut pas souvent laisser certains souvenirs nous envahir l'esprit, c'est très mauvais pour la santé. Et il faudrait surtout que tu parles avec ta maman. Elle a sûrement besoin de toi. Et elle reconnait qu'elle a mal agi. C'est certainement pour ça qu'elle est revenue et non pour te faire du mal comme tu le penses. Tu me comprends Mansour ?
-Oui. Murmura le garçon.
-Alors, il faut cesser de penser mal. Sinon même ce qui est bien, tu lui chercheras un côté négatif si tu t'habitues à tout voir mal. Alors tu dois aller voir ta mère pour lui parler et t'excuser aussi le plus tôt possible.
-Non non, secoua-t-il la tête, je ne peux pas.
-Ce n'est pas bien réfléchi de ta part Mansour. De plus, tu es un garçon très intelligent. Imagine demain ta maman part très loin sans ne jamais pouvoir revenir, seras-tu content de ne pas lui avoir parlé ?
Il secoua furtivement la tête.
-Voilà. Alors tu dois normalement aller lui parler. Tu me comprends ?
-Oui Mira.
-C'est mieux comme ça. Maintenant qu'on a parlé, je vais te raccompagner dormir. Il se fait tard déjà.
-D'accord.
Elle se lève pour aller se changer dans la douche et tombe sur Ayath affichant un air triste.
-Qu'est ce qu'il y a ? Chuchota-t-elle.
Il la regarda longuement avant de murmurer un « rien».
-D'accord. J'arrive dans un instant. Dit -elle à voix basse en s'habillant.
Elle sortit rapidement de la douche et vit Mansour avec un t-shirt assez large pour lui entre ses mains. C'est le haut d'Ayath qu'il a oublié sur le sol en s'enfuyant dans la douche.
-Mira, tu as le même habit que mon papa, c'est rigolo ! Sourit-il. Demain je vais le dire à papa. Il va rire, c'est sûr !
-Ah oui, haha ... D'accord Mansour. Balbutia l'infirmière assez stressée. Maintenant dépose cet habit là et allons te faire coucher car moi aussi j'ai sommeil.
-D'accord. Dit-il en posant le haut sur le lit. Mais pourquoi est-ce que l'habit a l'odeur de papa ?
Ayath ainsi que Mira firent les gros yeux sans le savoir.
-Euh, Mansour il fait nuit, il faut que tu ailles dormir et tu le sais. Ton papa ne va pas aimer te savoir ici encore moins en éveil.
-D'accord Mira.
-Allez je te raccompagne.
Ils sortirent de sa chambre pour qu'elle puisse aller le faire coucher dans la sienne. Peu de temps après s'être assurée que le petit Mansour dormait, elle sortit en douce pour se rendre dans sa chambre en savourant impatiemment ce qu'elle allait ensuite faire avec son patron. Mais à sa grande surprise, quand elle entra, il n'y avait plus personne. Ni dans la douche.
Ayath était parti.
-M*rde ! Grogna-t-elle entre ses dents. Il ne peut pas partir comme ça !
Elle se jeta sur son lit et alluma de la musique qu'elle écouta histoire de calmer sa colère avant de s'endormir.
Ayath était retourné dans sa chambre auprès de sa femme pour dormir aussi. Il réalisa qu'il avait mal agi en allant voir l'infirmière. Qu'allait-elle penser de lui maintenant ? Le monologue que Mansour a fait à Mira l'avait enlevé toute mauvaise idée de la tête et surtout ramené a la réalité. Il a failli oublier qu'il avait une famille à reconstruire et protéger au lieu de se comporter en père inconscient. Il a laissé ses tentations prendre le dessus et c'était mal de sa part. Il ne pouvait pas faire ça à sa femme malgré ce que elle a fait. Ce n'est pas juste selon lui.
Il s'endormit, après avoir pensé à tout et à rien tout en espérant que tout allait bien se passer dans les prochains jours.
Salut ! J'espère que ça va bien.
Alors, vous n'avez quand-même pas cru que ça allait être si facile pour Mira et son patron 😂 ! Ayath a heureusement compris qu'il agissait mal et s'est ressaisi.
Mais dis moi tu es plutôt team Mira ou team Leyla ?
Fais le moi savoir en commentaire, ça me ferait très plaisir 🥰.
N'oublie surtout pas d'appuyer sur la petite étoile pour voter et merci pour la lecture.😘
VOUS LISEZ
L'infirmière
Non-FictionAyath est un riche homme d'affaires aux États unis. Il vivait dans le bonheur avec sa femme Leyla et ses quatre enfants dont Maya, Malik, Mansour et Mounir. Un jour, Mansour tomba gravement malade. Hospitalisé, il fut révéler aux parents qu'il étai...