Ayath n'en revenait pas qu'elle ait accepté aussi vite. Il était certes surpris mais content de son accord. Il allait l'embaucher le plus vite possible car il doit se rendre à son entreprise dont il a déjà manqué un jour et il avait un projet important qu'il devrait présenter bientôt.
Il venait d'éteindre les lumières de sa chambre quand son portable se mit à sonner, le nom de sa femme s'affichant sur l'écran. Il fit un sourire ironique avant d'éteindre complètement le portable.
-Qu'elle aille où elle veut, je n'ai plus besoin d'elle pour gérer ma famille. Grogna-t-il avant de sombrer dans un sommeil profond mais réparateur.
Il avait vraiment besoin de repos après cette journée mouvementée.
***
La musique réveillait tous ses sens. Elle ne s'empêcha donc pas de danser sur le merveilleux son de Rihanna, intitulé work qu'elle a chanté avec le rappeur Drake, tout en le chantonnant avec sa belle voix.
Ayant fini de prendre son petit déjeuner, elle ne tarda pas à écrire sa lettre de démission à rendre à l'hôpital avant de commencer à travailler dans la demeure de Monsieur Ayath. Elle était vraiment contente qu'il lui ait demandé d'être l'infirmière de maison de son fils. Mansour allait certainement la rapprocher de son père.
En effet, depuis la première fois que ses yeux se sont posés sur Ayath, l'infirmière Mira n'arrêtait plus de penser à lui, elle rêvait également de lui. Elle avait tellement envie qu'il l'approche, la touche, l'embrasse ses lèvres... Elle était juste excitée par cet brave homme depuis un an.
Mais malheureusement pour Mira, elle ne pouvait aucunement lui dévoiler ses sentiments car il est marié et père. Elle respecte cela mais ce n'était vraiment pas facile et ça lui fendait le cœur. Cependant avec cette proposition d'Ayath, elle avait la certitude qu'elle avait sa chance et ne comptait en aucun cas ne pas la saisir. C'est un signe de Dieu selon elle. Elle compte donc lui déclarer ses intentions au bon moment.
***
Ayath s'apprêtait à partir quand on sonna. La femme de ménage alla ouvrir la porte et fit savoir à Ayath qu'il a de la visite.
Il était surpris de voir l'infirmière. Il ne lui avait même pas donné son adresse ni même lui demander de venir le lendemain de leur entretien téléphonique. Il commençait à avoir des doutes sur cette infirmière. Comment a-t-elle donc fait ? Se demanda-t-il. Mais il n'eut pas le temps de vraiment y penser car en la regardant, il ne pouvait rester indifférent.
La jeune Mira s'est vêtue d'une robe ample, lui arrivant jusqu'aux genoux, presque transparente laissant deviner sa splendide silhouette. Elle n'a pas évidemment oublié de se faire une petite retouche au visage afin de paraitre plus belle et de laisser tomber ses cheveux noirs sur les épaules.
-Bonjour monsieur Ayath. En quoi puis-je vous aider ? Dit-elle sans tourner autour du pot.
Ayath la regarda de la tête au pied l'air troublé. Si on lui avait dit que la femme qu'il a vu la veille serait celle qui est en face de lui, il n'allait pas le croire.
-Le monde est juste... Surprenant. Déclare-t-il dans un soupir.
-Je ne vous dis pas le contraire monsieur. Répondit-elle en remarquant l'effet qu'elle faisait à Ayath. Je viens de l'hôpital. J'ai déjà laissé ma lettre de démission mais le diabétologue m'a dit que je suis toujours la bienvenue dans sa section. Je crois bien que je commence le travail aujourd'hui. Donc je suis venue m'imprégner sur tout ce que j'ai à faire afin de savoir quoi amener, comment procéder et aussi si je passerai désormais mes nuits ici ou pas.
VOUS LISEZ
L'infirmière
Non-FictionAyath est un riche homme d'affaires aux États unis. Il vivait dans le bonheur avec sa femme Leyla et ses quatre enfants dont Maya, Malik, Mansour et Mounir. Un jour, Mansour tomba gravement malade. Hospitalisé, il fut révéler aux parents qu'il étai...