Mira lui sourit malicieusement avant de rentrer dans la demeure. Ayath était vraiment surpris de son comportement. Il devrait à tout prix avoir une discussion avec elle ce soir et pouvoir mettre les choses au clair. Pour l'instant il devrait vite se rendre à son entreprise pour pouvoir faire la réunion et savoir ce qu'il en serait après.
L'infirmière quant à elle était fière de ce qu'elle venait de dire. Elle savait pertinemment qu'elle allait peut-être se créer des problèmes mais surtout que Ayath allait à nouveau revenir dans sa chambre et là elle allait l'avoir. Elle se félicitait intérieurement d'avoir eu cette idée et se précipita pour aller voir les enfants.
***
Il fait à présent nuit. Leyla avait passé toute la journée dans sa chambre contrairement à l'infirmière qui s'est encore plus rapprochée des enfants. Britney s'en est déjà allée chez elle vu qu'elle ne dort pas ici. Elle a une famille à en prendre soin.
Ayath était sur le chemin du retour, conduit par son chauffeur. La réunion s'est bien passé et il devrait normalement rentré juste après mais malheureusement il a eu un imprévu qu'il était obligé de régler et cela lui a coûté tout son après midi.
Il vient d'arriver devant la maison. Ayant une envie pressante il n'attendit même pas que son chauffeur Patrick lui ouvre la portière. Il sortit lui même de la voiture sans ses effets et se pressa pour aller dans sa chambre.
Il entra et découvrit Leyla couchée sur le lit mais il était tellement pressé de se soulager qu'il ne fit pas attention à la bave blanche qui se dégageait de sa bouche. C'est lorsqu'il sortit de la salle de bain et qu'il retira sa veste qu'il s'approcha de sa femme et remarqua la bave ainsi que le flacon de somnifère vide près de sa femme. Il eut un déclic dans la tête.
-LEYLA ! NON ! Hurla-t-il.
Il s'approcha de son visage pour vérifier si elle était toujours vivante et constata qu'elle respirait encore mais à peine. Il fallait faire vite ou s'attendre au pire.
Il la souleva d'un coup et descendit les marches deux par pour se rendre à l'hôpital le plus proche. Les enfants étaient soient dans leur chambre soit dans la salle à manger avec l'infirmière. Raison pour laquelle il n'a croisé aucun d'eux. Et cela était tant mieux. Il ne voulait absolument pas qu'ils voient leur mère inconsciente. Ils allaient s'inquiéter.
En chemin il appela Mira pour la prévenir de bien prendre soin de ses enfants et qu'il allait passer la nuit au dehors avec sa femme sans donner plus d'explication. Il raccrocha et fila le plus vite que possible.
***
Mira était hors d'elle. Elle ne s'est pas doutée un instant que Leyla était entre la vie et la mort. Elle pensait que son patron était allé passer du temps avec sa femme loin des enfants histoire de se réconcilier.
Difficilement elle réussit à s'endormir après avoir bien évidemment faire coucher les enfants.
***
Assis dans la salle d'attente, les larmes aux yeux, Ayath était en train de prier pour que sa femme survive. Bien qu'il était fâché contre elle, il ne voulait en aucun cas la perdre. Ses enfants n'ont pas assez profité de sa présence. Il sont encore très jeunes.
Au bout de quelques heures, le docteur vint à Ayath.
-Famille de la patiente Leyla ?
-Oui c'est moi son mari, dit-il immédiatement en se levant brusquement.
-Eh bien je dois vous dire que... Que...
-Que quoi docteur ? Hurla-t-il presque sous l'effet du stress.
-Calmez-vous monsieur. Votre femme a été très forte pendant cette opération. Elle a subi un lavage d'estomac mais est très faible pour le moment. Elle est encore sous anesthésie. Mais vous pouvez passer la voir plus tard. Bonne soirée !
-Merci beaucoup docteur ! Sourit-il.
Il se rassoit sur son banc le coeur léger.
-Heureusement! Soupira-t-il heureux.
Il s'endormit sur son banc jusqu'au petit matin sans s'en rendre compte. Et c'est normal, il était beaucoup trop fatigué. Heureusement qu'on est dimanche sinon il sera trop épuisé pour aller au bureau.
Mais une chose est sûre, c'est qu'après son rétablissement total, Leyla sera sérieusement punie par son mari.
***
Quelques semaines plus tard, Leyla récupéra peu à peu sa santé. Mais les jours suivant, Ayath se mit à l'ignorer complètement, comme si elle n'existait plus dans sa vie. Il voulait absolument lui faire regretter son acte suicidaire et lui montrer qu'elle a été égoïste de faire cela et ça lui fendait horriblement le coeur de voir son mari l'ignorer. Mira était évidemment contente de cela et essayait par tous les moyens de conquérir son patron mais en vain. Donc ce soir, elle allait procéder autrement.
Alors comme prévu, elle alla enfiler sa nouvelle nuisette très sexy après avoir fait couché les enfants. Bizarrement, Ayath n'était pas encore rentré. C'était à son avantage. Leyla n'était pas descendu de sa chambre depuis la tombée de la soirée.
Elle entra dans la salle de séjour attendant patiemment son prince charmant sachant pertinemment qu'il allait passer par là. Juste après quelques minutes , elle aperçut Ayath entrer dans sa demeure s'avançant vers l'entrée de la salle de séjour.
Elle se positionna en même temps et fit semblant de chercher un livre dans les étagères sur le mur. Il entra les paupières lourdes et vint déposer ses affaires sur le canapé. C'est alors qu'il remarqua l'infirmière. Le sommeil le quitta immédiatement des yeux.
-Mira ?
-Oui ! Répondit-elle en ajustant ses mèches de cheveux.
-Vous ne dormez pas encore ?
-Non. Je. Cherchais... Je voulais lire un peu avant de le faire. Sourit-elle en baisant la tête timidement.
Ce geste attira Ayath en plus de la tenue qu'elle avait porté. Il la rejoignit en quelques pas en avant et se mit face à elle.
-Monsieur, soupira la jeune femme d'une voix aiguë, ce qui herissa les poils de son patron.
Elle n'hésita pas une seconde à poser ses mains sur ses bras en longeant jusqu'a sa nuque et scellant une union avec ses lèvres par la même occasion. Elle savoura un instant ce moment avec passion jusqu'a ce que Ayath prit les devants en l'embrassant avec vigueur tout en balançant ses mains le long du corps de la jeune femme.
Mira le déshabilla petit à petit. Son patron était à présent torse nu face à elle.
-Mira, allons... Bredouilla-t-il.
-Dans ma chambre, finit-elle. Venez.
Elle lui prit la main et ses vêtements pour regagner sa chambre. Une fois à l'intérieur, Ayath ne perdit pas de temps pour la mettre en tenue d'Adam et lui aussi. En deux, trois mouvements Ayath était déjà en train de chevaucher la jeune femme qui ne manqua pas de gémir. Elle attendait ce moment depuis un an. La voici, récompensée par sa patience. Elle était tellement heureuse d'avoir son patron en elle. C'était un moment inoubliable.
Ils s'envoyèrent en l'air plusieurs fois avant de sombrer dans un profond sommeil. Cette fois ci, Mira avait eu ce qu'elle voulait et elle n'était pas prête de s'en arrêter là.
Salut, ça va ?
Vraiment désolée les amis mais ça ne va pas trop chez moi du coup l'inspiration me manque énormément. Veuillez me pardonner.
Je ferai l'effort de poster deux parties à chaque fois pour votre plaisir.
Merci pour la lecture.😘
VOUS LISEZ
L'infirmière
Non-FictionAyath est un riche homme d'affaires aux États unis. Il vivait dans le bonheur avec sa femme Leyla et ses quatre enfants dont Maya, Malik, Mansour et Mounir. Un jour, Mansour tomba gravement malade. Hospitalisé, il fut révéler aux parents qu'il étai...