Partie 8

291 29 6
                                    

-Je veux voir papa. Répondit Mansour. Je veux juste voir papa.

-D'accord. Pas de problème. Je ramène les autres et je te conduis au bureau de ton père. Promis !

-Ah non, répliqua Malik. Nous aussi on veut voir papa !

-D'accord on ira tous au bureau. Allons-y. Mansour essuie tes larmes maintenant s'il te plaît.

Il obéit. Ensuite leur mère les conduit à l'entreprise d'Ayath.

***

Mira de son côté attendait impatiemment le retour des enfants. Elle venait de faire un bon plat pour les accueillir. Et elle les attendait depuis un bon moment.

Elle retourna dans la cuisine voir la femme de ménage qui nettoyait le plan de travail.

-Coucou Britney ! Fit-elle.

-Ca va ?

-Pas trop. J'attends les enfants depuis un moment. Ils devraient être à la maison depuis déjà. Je m'inquiète.

-Eh bien laisse moi te dire que leur mère est allée les chercher juste avant que tu te réveilles. Et si ils ne sont pas encore là, c'est qu'il n'y a rien de grave. Peut qu'elle les amené prendre une glace ou voir leur père à l'entreprise pour fêter son retour en famille. Qui sait ?

Mira était verte de rage, mais se contente de sourire pour cacher sa colère.

Elle sortit de la cuisine avec un sourire jaune.

-Je vais lui montrer à cette femme qui son mari préfère. Murmura-t-elle. Elle verra bien qui rira la dernière !

***

Elle gara son Audi A4 devant l'entreprise puis elle fait sortir ses enfants de la voiture.

-Allez les enfants, on y va !

Ils arrivent tous les cinq à l'accueil.

-Bonsoir madame. Que puis-je pour vous ? Demanda l'homme au poste d'accueil.

-Je suis venue voir mon mari avec mes enfants. Il est libre j'espère ?

-Bien sûr. Il le sera toujours quand il s'agit de vous. Rigola-t-il.

Elle lui sourit et prend le chemin de l'ascenseur. Elle est bien évidemment stressée à l'idée de débarquer dans le bureau de son mari sans le prévenir et surtout que pendant qu'elle était en Turquie, il n'a décroché aucun de ses appels et l'a carrément bloqué. Elle savait qu'il n'allait pas bien réagir mais avec ses enfants, il allait peut-être lui pardonner et oublier. Du moins, c'est ce qu'elle espère.

Elle salua la secrétaire de son mari avant de se faire conduire dans son bureau par son assistant la peur dans l'âme.

Elle entra dans le bureau avec les enfants et laissa l'assistant refermer la porte derrière lui.

Ayath eut un choc en la voyant mais fut heureux de voir ses enfants qui se pressaient de se jeter dans ses bras. Il contourna rapidement sa table pour les recevoir avec un grand sourire.

L'infirmière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant