Partie 9

283 34 16
                                    

Moi la chroniqueuse, je dédie spécialement cette partie à @linoush23 pour avoir massivement voter et commenter. Ça fait vraiment chaud au cœur tes avis 💖. Et surtout merci beaucoup 😘. Évidemment j'oublie pas les autres lecteurs, merci à vous aussi 🥰. Ça me ferait super plaisir que vous vous démarquez comme @linoush23 ✨.Bonne lecture.

-Qu... Quoi ? Bégaya Leyla encore surprise.

-Tu m'as bien entendu. Dit fermement son mari. Tu dégages de cette maison !

-Ayath tu es vraiment sérieux ?

-Plus que sérieux ! Tu as dix minutes pour foutre le camp d'ici !

-Ayath ? Mais tu ne peux pas me faire ça, je suis ta femme et... Je t'aime !

-Tu ne l'es plus maintenant ! Sors s'il te plaît !

-Mais s'il te plaît aussi, ne me fais pas ca. Où irai-je ? Je ne connais personne ici. Tu es ma seul famille et tu le sais.

-Ta famille tu dis ? Tu aurais dû y penser avant d'essayer de tuer mon fils à cause de l'argent et de partir je ne sais où ! Sors Leyla ! J'en ai marre de toi !

Elle se jette à ses pieds et entoure les jambes de son mari de ses bras.

-Ayath ! Supplia-t-elle en larmes. Je t'en prie, ne me fais pas ça. Je t'aime énormément et je ne veux pas que ça se termine comme ça entre nous. Il n'y a pas de moi sans toi Ayath. Je sais que j'ai mal fait en partant mais j'avais besoin de me changer les idées. Comprends-moi.

-Te comprendre ? As-tu chercher à me comprendre moi ou ton propre fils ? Dégage d'ici s'il te plaît !

Ayath était énormément furieux contre elle. Évidemment qu'il ne voulait pas la chasser de la maison. Il l'aime encore seulement il ne peut la laisser faire comme bon lui semble. Il veut juste la punir pour ce qu'elle a fait à Mansour et aussi pour son voyage sans prévenir personne. Sinon elle pourrait aller trop loin.

Il la laissa s'effondrer en larmes à ses pieds bien que cela lui fendait le cœur.

***

L'infirmière venait de servir le dîner aux enfants dans la salle à manger.

-Maintenant je vais aller appeler vos parents pour qu'ils viennent manger.

-D'accord. Répondit Maya. Mais on les attend pas. On a faim nous.

-Pas de problème. Rit Mira avant de se rendre à l'étage.

Tout en s'approchant de leur chambre, la jeune femme entendit des voix venant de la pièce :

« Je t'en prie chéri, ne me fais pas ca ! Ne me sépare pas de mes enfants »

«Leyla éloigne toi de moi. Ça suffit ces caprices »

«Ayath, mon amour, je t'en supplie. J'ai commis une erreur et cela ne se reproduira plus je te le jure»

«Epargne-moi de tes paroles et sors de ma vie !»

-Apparemment c'est chaud ici ! Dit Mira tout bas en se mordillant la lèvre inférieure.

Elle vient en face de la porte et toque doucement dessus :

-Le dîner est prêt ! Affirma-t-elle de l'autre côté de la porte.

Ce fut un silence interminable avant que Ayath ne réponde :

-D'accord, on arrive. Répondit Ayath.

Mira descendit aussitôt voir les enfants. S'en suit Ayath qui entra dans la salle à manger le visage fermé.

L'infirmière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant