Mira se réveilla de bonne humeur. Elle se dépêcha de prendre sa douche, s'habiller et d'aller préparer les enfants pour l'école. Elle croisa Ayath dans la salle de bain des enfants, une des plus grandes pièces de la maison d'ailleurs.
-Bonjour tata Mira ! Lança Mira.
Son père se retourna et la fixa d'un légèrement stressé.
-Comment allez vous mademoiselle ? La salua-t-il.
-Je vais bien. Et vous mes chéris ? Avez-vous bien dormi ?
-Oui oui. Surtout grâce à toi. Répondit Malik. J'étais content de l'histoire que tu m'as raconté. J'ai même fait un rêve dessus .
-Ah bon ? Sourit Mira. Tu vas me raconter cela plus tard. Pour l'instant faut que je m'occupe de vous.
-D'accord. Répondit la jeune femme. Dès que tu es prêt Mansour je te ferai les analyses et les injections d'accord ?
-D'accord Mira. Murmura le garçon en se dépêchant de s'habiller.
-Vu que tout se passe bien, je vous laisse. Affirma Ayath. Bonne journée Mira. On reparlera du contrat ce soir.
-Daccord. Merci. Répondit-elle le sourire aux lèvres.
J'ai gagné des points hier nuit. Pensa-t-elle. Aujourd'hui sera apparemment une autre belle journée. Hâte d'être à ce soir.
-Bon allez les bébés, dépêchons-nous sinon on va être en retard. Dit-elle. Mounir viens par ici que je m'occupe de toi.
Le petit enfant se dirigea vers elle l'air enthousiaste.
Elle leur servit ensuite le petit déjeuner sous les yeux d'Ayath. Il voyait bien qu'elle gérait bien la situation et même mieux que sa femme car aucun des enfants ne fit de caprice ni se plaindre comme ils le faisaient avec leur mère. C'était vraiment surprenant.
Ces enfants l'adoraient déjà beaucoup. Et Ayath venait de le confirmer de ses propres yeux. C'est clair que la soirée risque d'être mouvementée d'après Mira.
Elle se dépêcha d'aller chez elle après, régler ce qu'elle a à régler et prendre les reste de ses affaires pour retourner dans la maison d'Ayath.
***
-Enfin, soupira Leyla de bonheur dès que l'avion se rapprocha du territoire américain. Je vais être avec ma famille.
Quelques minutes plus tard, l'avion atterrit.
-Enfin, souffla-t-elle encore une fois.
Elle s'avança dans l'aéroport à la recherche de ses bagages. En raison des boutiques, elle s'est équipée d'une deuxième valise. Elle a vraiment adoré son séjour en Istanbul. Elle se remémore encore une dernière fois son rendez vous avec le fameux Erdogan. Si elle était célibataire, c'est sûr qu'elle allait tout faire pour se mettre avec lui. Mais il y avait Ayath, et il était beaucoup mieux que lui d'après elle.
C'est au bout de quelques heures que son taxi se gara devant sa demeure. Le chauffeur de la maison n'étant pas là, elle dut se faire aider par le taximan pour décharger ses bagages afin de pénétrer la maison.
***
Mira était en pleine lecture quand elle aperçut une dame au loin entrer dans la propriété de Monsieur Ayath. Elle ne connaissait pas Leyla.-Britney ? Britney ? Cria-t-elle. Venez voir s'il vous plaît.
La femme de ménage accourt voir ce qui se passe.
-Qu'y a-t-il ma chérie ?
-Cest qui la femme là-bas ? Demanda l'infirmière en indexant Leyla.
VOUS LISEZ
L'infirmière
Non-FictionAyath est un riche homme d'affaires aux États unis. Il vivait dans le bonheur avec sa femme Leyla et ses quatre enfants dont Maya, Malik, Mansour et Mounir. Un jour, Mansour tomba gravement malade. Hospitalisé, il fut révéler aux parents qu'il étai...