30

409 63 3
                                    

Molly arrivait très tard au travail , elle fut surprise de voir que Miguel ne lui dit rien . Il se contenta de la saluer et continue à taper sur son ordinateur . Elle avait une pile de dossier sur son bureau , Molly essaie de les finir , elle ne descend même pas dans la cafétéria pour déjeuner . Avec tout ce qui se passe en ce moment elle n'a pas trop faim .

_ Tu ne descends pas manger ?

_Non je n'ai pas trop faim et toi ?

_ Je n'ai pas faim .

_ Mig tu vas bien chéri ?

_ Bien sûre.

_Tu te comportes bizarrement aujourd'hui.

_Peut-être parce que je ne sais pas où tu étais passé ce matin ,tu es venue travailler à dix heures Molly .

_ J'avais quelque chose à régler ce matin .

_Tu aurais dû m'appeler  .

_ Tu n'étais pas disponible hier soir , j'ai pensé que tu étais de nouveau absent aujourd'hui .

_C'est pour ça que tu ne m'as pas appelé ?

_ Bien sûre .

Miguel retournait à son poste , Molly pensait qu'il allait lui fournit une petite explication mais il ne fit rien pendant tout le reste de la journée .

Miguel sortit dehors son portable collait à l'oreille , il ne lui adressa même pas un regard . Molly ressentit une pointe de jalousie .

_ Oui .
Comment ça marche ?

_ Je suis en plein préparatifs de ta surprise, ma fille va aimer .

_ Je veux que tout soit parfait Alda .

_ D'accord mon gendre .

_Merci Alda .
Elle le mérite , c'est une femme en or , je veux tout faire pour la rendre heureuse elle le mérite .

Quelle est cette surprise que Miguel et Alda préparaient à Molly ?

Après le travail , Molly montait dans sa voiture , elle avait reçu un appel de Lasso au cours de la journée pour qu'elle vienne participer à une réunion et pour signer les documents .

Elle sortit avant Miguel , non seulement elle ne veut pas qu'il la voit dans sa voiture et deuxièmement elle ne veut pas que Miguel soit suspect .

Molly entrait dans le bâtiment , la secrétaire de Lasso l'emmenait dans la salle de réunion qui débutait à peine .

_ Excuses-moi pour le retard .

_ D'accord mademoiselle Perron .

Molly suivait la réunion attentivement , elle fut nommé PDG de cet entreprise . Molly signait tout les documents , et emportait avec elle les copies . La réunion fut brève , Lasso se dit qu'il annoncerait la nouvelle à sa fille .

Molly se dirigeait directement chez Les parents de Miguel . Elle a une Bonne nouvelle à les annoncer . Elle frappait à la porte , Katiana vint lui ouvrir .

_ Bonsoir Katiana .

_ Tu sais que tu n'es pas la bienvenue Molly .

_ Je peux voir ton mari .

_ Mon mari n'a pas envie de te voir .

Le mari de Katiana vint se mettre derrière lui .

_ Laisse la entrer chéri, tu ne sais pas ce qu'elle a à nous dire .

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant