_On pourra marcher un peu ma chérie .
_Oui chéri .
Miguel décidait de marcher avec la jeune femme dans la rue , elle n'habitait pas trop loin . Miguel n'a pas envie que cette soirée finisse , il a envie d'emmener la jeune femme chez lui juste pour continuer de la serrer dans ses bras .
_Merci pour cette soirée épatante mon amour.
_Merci à toi aussi chéri.
_Tu sais ce que je veux ?
_Tu ne me l'as pas encore dit .
_Je veux que tu travailles avec moi mon amour .
_Mais je travailles déjà avec toi chéri.
_Ce que tu fais n'est que temporaire ma chérie . Je veux que tu travailles comme ma propre secrétaire, je pourrai faire une place pour toi dans mon bureau .
_Tu es sérieux ?
_Mais oui ma chérie .
Je veux être prêt de toi constamment, quand je travailles toute une journée comme ça je pourrais te voir ma chérie ._Je ne sais pas quoi répondre .
_Dit simplement oui mon amour .
_D'accord j'acceptes .
Moi aussi je veux être plus près de toi ._Je t'aime Molly .
_Je t'aime encore plus Miguel .
Miguel déposa sa copine chez elle , Molly échangea un long baiser avec lui devant la maison puis elle entra .
Molly tomba sur sur sa mère dans le salon , elle fut étonnée de la trouver encore réveiller .
_Maman je pensais que tu dormais ?
_ Non ma chérie , je regardais mon émission .
_Ah d'accord .
Bon je te souhaites une bonne soirée maman .Molly allait monté les marches quand sa mère l'interrompt.
_Je crois que nous devons parler Molly .
_Ça ne peut pas attendre demain maman ?
_Non ma chérie .
Molly fait demie tour , déboussolée , elle pensait prendre une douche puis parler avec Miguel .
_Tu aurais dû me le dire Molly ?
_Quoi maman ?
_ Que tu as un copain .
_Comment ça maman ?
_Arrête de faire semblant Mol , je vous ai vu en train de se promener au claire de la lune .
_ Quoi tu nous as vu maman ?
_Mais oui .
Alda fait un clin d'œil à sa fille .
_Mais oui ma chérie .
_Oh non je voulais te faire la surprise maman .
_Quand tu vas me le présenter ma fille ?
_Dans les jours à venir,
Je dois d'abord lui demander parce qu'il est très occupé maman ._Je te comprends ma chérie mais je veux que tu dises à l'homme qui a conquis le cœur de ma fille que je veux le rencontrer .
_Message reçu maman .
_Je suis très heureuse pour toi ma chérie , je t'avais toujours dit que tu trouveras l'homme de ta vie .
VOUS LISEZ
Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer
AventuraAprès son échec amoureuse Molly s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureux . Elle s'est écartée du monde pour aller vivre à la campagne avec son père. Son père est mort brusquement , elle a décidé de prendre sa vie en main même si son père leur a...