Après les funérailles de son père, le cœur en deuil , Molly et sa mère décidèrent de retourner en ville .
Après une semaine Molly fait part à sa mère de son intention de travailler .
_ Mais ma fille tu as tout ce que tu veux.
_ Je sais maman mais je n'aimes pas passer mes journées sans rien faire .
_Oui je sais ma puce mais tu dois plutôt t'occuper à tes entreprises, j'ai demandé à ton père de tout laisser à ton nom .
_ Mais pourquoi tu as fait ça maman ?
_ Parce que je sais que ma fille chérie ne pourra pas me laisser mourir de faim , tu m'aimes trop pour ça Molly . Et puis moi je vais mourir avant toi , pourquoi garder des biens ?
_ Oui je t'aime de tout mon cœur ma petite maman mais je ne veux pas que tu parles de la mort d'accord, il ne me reste que toi , ne me rend pas triste s'il te plaît .
_ Bon d'accord je vais arrêter de parler de ma mort . Qu'est ce que tu comptes faire ma fille ?
_ Je suis mannequin maman et je vais chercher du travail dans ce domaine , j'avais tout laissé tomber pour faire plaisir à papa mais tu sais que j'aime ce que je fais .
_ Je le sais ma chérie et je t'encourages à faire ce que ton cœur te dicte , tu sais que je serai toujours là pour toi .
_ Merci ma petite maman chérie .
Oui je sais mais pour l'instant j'ai besoin de m'épanouir un peu .Le même jour un ami de Molly lui a invité à un défilé de mode , une chose que Molly aime beaucoup , non seulement elle aime défiler mais elle aime aussi regarder des filles mettre leurs talents en valeurs . Un problème de dernière minute est subvenu , la fille experte qui devrait défiler aujourd'hui a eu un accident de voiture sur la route .
Son ami connaît les personnes qui organisent le défiler . Il a eu vent de tout de ce qui s'est passé.
_ Qu'est ce qui se passe Judith ?
_ Nouille a eu un accident , elle est maintenant à l'hôpital je ne peux pas annuler le défiler maintenant , il y'a trop de monde ici pour faire ça .
_ Donc tu as besoin de quelqu'un pour remplacer Nouille ?
_ Oui .
_D'Accord je vais t'aider , je connais un mannequin experte , je sais qu'elle est bien meilleure que Nouille alors je vais lui en parler , si toute fois elle est d'accord elle pourra prendre la place de Nouille en attendant .
_ D'accord je te remercier , Did et je comptes sur toi pour la convaincre , je suis vraiment désespérée.
Did courut dans la salle à la recherche de Molly , la jeune femme était dos à la salle , elle regardait la ville à travers la vitre . Tout est splendide ici , elle aime tellement sa ville natale .
_ Molly .
La jeune femme se retourna vers lui brusquement.
_ Oui .
_ J'ai besoin que tu me rendes un service . Il y'a un problème , le mannequin que tout le monde a envie de voir aujourd'hui a eu un accident , je veux que tu prennes sa place peut être qu'on t'embauchera par la suite .
_ Tu es sérieux Did ?
_ Bien sûre que oui .
_ Je suis partante alors .
_ Allons-y on va faire un essaie .
Heureusement que Molly avait la même taille que Nouille . Elle s'est tout de suite habillée et maquillée comme il convient .
VOUS LISEZ
Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer
AbenteuerAprès son échec amoureuse Molly s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureux . Elle s'est écartée du monde pour aller vivre à la campagne avec son père. Son père est mort brusquement , elle a décidé de prendre sa vie en main même si son père leur a...