21

371 54 1
                                    

Miguel  rentra chez lui un peu bouleversé, il ne savait pas si ses parents allaient lui parler enfin de Judith . Il savait qu'on pensait qu'il serait mieux qu'ils se mettent ensemble mais jusqu'à maintenant personne ne lui avait exprimé ses idées clairement .

Miguel se rendit de bonne heure chez sa petite amie .

Le portable de Molly sonnait , le numéro de Miguel affichait sur son écran .

_Mon amour .

_Ma chérie je suis en bas .

Molly sourit puis elle descendait, Miguel l'Attendait devant la maison , il s'appuyait contre sa voiture avec un bouquet de fleur en main .

_Bonjour mon chéri .

Miguel lui ouvrit les bras , Molly s'y jetait en souriant .

_Qu'est ce que me fait l'honneur d'une visite matinale   .

_ Je suis venu m'excuser d'être absent hier soir .

_Oh pas de problème mon chéri , tes parents sont très importants.

_Oui je sais mon coeur .
Merci de me comprendre.

Miguel lui donna une petite boîte qu'il avait serré derrière lui .

_C'est pour toi .

_Qu'est ce que c'est ?

_Ouvre pour voir .

Molly l'ouvrit doucement , une chaîne en or brillait dans la boîte . Elle leva ses yeux brillants vers lui .

_ Mig pourquoi tout ce sacrifice ?

_C'est juste un cadeau mon amour .
Je passais devant un magasin et quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à toi . Je l'ai acheté pour toi mon coeur .

_Merci mon chéri .

Molly se sent un peu mal à l'aise , ce n'est pas parce que ce genre de cadeau lui fait sauter . Elle a l'habitude de les avoir , d'ailleurs  sa boîte de bijoux sont pleins de chaînes  , bracelets , de Montes et quelques boucles à l'oreilles .

_Je ne peux pas passer beaucoup de temps avec toi ma belle . J'ai beaucoup de travail mon amour , on se verra ce soir pour le dîner d'hier .

_D'accord mon coeur.

Miguel renouvelait son invitation à dîner ce soir , il ne pouvait pas être présent hier soir mais aujourd'hui il veut lui faire plaisir .

Molly se sent très heureuse , c'est homme la rend bien de temps en temps . Elle se sent un peu mal de lui cacher qu'elle est riche , elle sait que ce n'est pas normal mais elle n'a pas le choix, elle se promet de le lui dire , le moment venu .

Le soir venu Molly se préparait pour le dîner , Miguel lui avait dit qu'il viendrait la chercher mais la jeune femme lui a dit non qu'elle viendra par ses propres moyens .

La jeune femme mit une robe rose pâle avec des sandales à demie talon noirs . Elle prend un taxi pour se rendre à l'endroit indiqué, Molly peut avoir tout ce qu'elle veut mais elle préfère rester sans voiture et juste utiliser celle de sa mère en cas de  nécessité . Si elle achète une voiture , trop de questions seraient posées ,on ferait des recherches sur elle pour savoir qui elle est vraiment .

Pour éviter tout ça, Molly préfère rester sans voiture . Miguel l'attendait devant le restaurant dans sa voiture , elle arrêta le taxi , paya le chauffeur et se rendit directement vers la voiture de son petit ami .

_Bonsoir chéri.

_Tu n'avais pas accepté que je viennes te chercher pour venir en taxi ?

Molly ignorait sa question, elle sait que ça pourrait créer de problème entre eux .

_Comment tu vas mon chéri ?

_Bien et toi ?

_Bien par la grâce de Dieu .

Miguel accompagnait la jeune femme à l'intérieur , la salle fut vide , il la conduit à une grande table éclairée avec des bougies 🕯. Cette salle fut décorée de façon très romantique .

_Pourquoi ce restaurant si magnifique est vide ?

_Peut-être que les affaires ne marchent pas très bien .

_Tu es sûre que les affaires ne sont pas bonnes ?

_Bon j'ai juste répondu à ta question ma chérie .

_D'accord chéri .

Molly sourit , elle sait que Miguel a fait exprès de réservé tout le restaurant mais elle ne dit rien .

Quel homme attentionné !

Il lui donne des surprises de jour en jour , Miguel n'arrête pas d'épanouir la jeune femme avec ses gestes ce qui la rend amoureuse de lui de jour en jour . Les femmes aiment les belles paroles, les petites attentions , des cadeaux , des sacrifices.

Miguel claqua ses doigts qu'un serveur vint les servir du Cocktail . La table fut garnie de plat , Molly demandait au serveur de rester de côté en cas de besoin .

Le couple est en train de vivre un moment extraordinaire , Molly lui mettait de la nourriture dans sa bouche et Miguel en fit de même . Ils parlèrent de beaucoup de chose mais Miguel a évité de mentionner sa petite discussion avec sa mère .

_Accordes-moi cette danse.

_A votre plaisir mon chéri .

On passait une musique d'un groupe qui s'appelle **Impossible**

une musique qui disait : où étais -Tu pendant tout ce temps .

traduit en créole ** ki kotew te ye dat sa **

Molly déposa sa main dans la sienne puis elle se leva en souriante. Ils se mirent à danser tout en parlant .

_Avant je ne croyais pas que l'amour existait , mais avec toi je vois que ma mère a raison , elle avait toujours l'habitude de me dire que l'homme de ma vie est quelque part en train de m'attendre . Je vois que les dessins animés sont réels parce que chaque personne a un prince charmant quelque part .

_Mon amour pour toi ne fera que croître de jour en jour . Mon coeur bat à chaque fois que je penses à toi , tu es ma source de motivation pour mon travail et pour ma vie .

_Comment ça je suis ta source de motivation ?

_Même si je n'ai pas envie de me rendre au travail mais en pensant à toi , j'ai retrouvé ma source de motivation .

_Hum  je comprends chéri.

_Auprès de toi ma vie prend sens ma chérie , je t'ai dans la peau , je t'ai dans l'âme , tu es ma drogue , mon espérance, mon idéal je t'aime ma chérie .

_Miguel chéri je t'aime aussi mon coeur, tu m'as vraiment captivé le cœur une chose que je n'aurais jamais pensé . Merci pour ce que tu es en train de me faire vivre mon amour .

Miguel sera sa chérie dans ses bras , il est heureux que son amour soit réciproque , il se fiche maintenant de tout ce qu'on peut penser d'eux . Il va essayer de tout faire pour faire sortir l'idée qu'il soit ensemble avec Judith dans la tête de sa mère .

La seule femme qu'il veut c'est Molly Alisier et il va tout faire pour la rendre heureuse .

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.

Sans l'amour , il n'y a pas de bonheur et de joie .

L'amour est exigeant , il s'agit de fixer des limites et de les combler .

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant