Fin

758 78 11
                                    

Molly entrait à l'église dans sa belle robe blanche qui avait une longue traine dans les bras de sa mère . Elle fut très heureuse en voyant l'homme de sa vie se tenait devant l'autel, il vient à sa rencontre .

_ Merci de me l'avoir donner belle mère .

_ Prend bien soin d'elle , elle est la prunelle de mes yeux .

Miguel sourit à sa belle mère puis il emmena la jeune femme devant l'autel . Il n'arrêtait pas de sourire tant qu'il est heureux .

Tout se déroulait à merveille, le pasteur leur rappelle ce qu'est le mariage, le mariage est sacré . Il demande au futurs mariés, s'ils veulent vraiment se marier , s'ils ont sûre de l'engagement qu'ils vont prendre , il demande s'il n'y a aucun empêchement . Maintenant il arrivait au moment de la promesse de mariage .

_ Devant nos amis et nos familles Moi Miguel Gatt je te prends Molly Perron pour mon épouse légitime , je te fais la promesse solennelle de t'aimer , de t'être fidèle , de te chérir dans les bons comme dans les mauvais jours , dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie , dans la joie comme dans la tristesse jusqu'à ce que la mort nous sépare . Je t'aime Molly mon amour ❤️ .

_ Il y'a cinq ans j'avais eu un échec amoureux , l'homme dont j'avais pensé aimer de tout mon être m'a trahie en se mariant avec une femme riche . Je me suis dit que je passerai le reste de ma vie toute seule , pour ne pas trop décevoir ma mère j'adopterai deux petits enfants dans un orphelinat . Cette pensée ne m'est jamais sortie de l'esprit jusqu'au jour où j'ai fait la rencontre de Miguel lors de ce défilé de mode , ce regard m'avait tellement bouleversé , je commençais à me douter de moi . Il m'envoyais les fleurs chaque jour accompagnées de mots d'amours , cet homme qui est là en face de vous est un homme rare , il est très persistant . C'est lui qui m'a aidé à surmonter ma dépression , il a fait passer mes besoins avant les siens .

Je n'avais jamais pensé que je trouverais l'amour de cette façon . Oui Miguel j'acceptes de te prendre pour mon époux légitime, je te promets de te faire confiance , je te promets de te faire vibrer tout les jours , je te promets de laisser derrière moi le passé et de profiter de l'instant présent avec toi . Je te promets de prendre soin de toi et de t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare mon amour .

Miguel fut ému devant les voeux de la jeune femme , il essuya une larme qui venait de couler sur sa joue droite .
Molly lui donna une petite tape sur son épaule .

_J'ai jamais réussi à te faire pleurer hein , ça vaut la peine de t'aimer Miguel et si c'était à refaire je retomberai amoureuse de toi mon amour je t'aime Miguel, tu es vraiment l'homme que j'attendais .

Ils passèrent à l'échange des anneaux , Miguel n'arrêtait pas de sourire .

_Maintenant vous pouvez embrasser la marier , je vous déclares mari et femme .

Miguel s'approcha près de la jeune femme , Molly ne portait pas de voile parce qu'elle n'est pas vierge . Elle avait fait l'amour avec Pet maintenant Miguel . Ils embrasèrent la jeune femme avec ardeur et tendresse sous les applaudissements du public . Des coups de flashs les aveuglèrent , c'est la plus belle jour de la vie de Molly et de Miguel .

_Félicitations mes amours .
Je t'aime ma fille tu vas me manquer .

_ Merci maman .
A moi aussi maman chérie , je t'aime.

Alda vint les prendre dans ses bras , elle est heureuse pour sa fille . Même si elle est un peu triste , elle aurait aimé que son mari soit là , Monaco serait fou de joie en voyant sa fille unique se marier .

Michel vint les féliciter et remercier sa belle fille pour tout ce qu'elle a fait pour sa famille . Puis ce fut au tour de Merly , leur fille donneur avec son gros ventre .

_Félicitations ma belle tu vas enfin connaître la joie d'être une femme mariée , j'espères que ton mari ne sera pas  jaloux  comme Sandro .

Sandro lui donna une petite tape une mine boudeuse .

_Tu t'ennuies avec mes crises de jalousie .

_ Sans te mentir oui chéri mais je t'aime comme tu es mon amour.

Katiana s'approcha vers eux .

_ Je vous souhaites tout le bonheur du monde, j'avais tort de penser que tu ne pouvais pas rendre mon fils heureux et je suis sincèrement désolé de t'avoir mal jugée .

_ Merci belle maman .

Nouille vint vers elle sur sa chaise roulante avec son cher docteur et sa mère .

_ Merci pour tout ce que tu fais pour nous Molly , je n'ai pas de mot pour t'exprimer mon contentement tu mérites d'être heureuse . Que Dieu vous accompagne tout les deux et que ce mariage soit le meilleur du monde .

Molly et Miguel les remerciaient , Molly se sent très heureuse , elle a fait beaucoup de bien dans son entourage , il y'a tellement de gens à son mariage , les responsables des orphelinats et les personnes qui travaillaient pour eux . Tout les employés qui travaillaient pour elle à la campagne sont venus .

Alda ne sera pas très seule parce que Nouille et sa mère ont habiter dans sa maison maintenant .

Miguel fut étonné de voir que Molly a tellement de monde derrière elle . C'est maintenant qu'il voit que Molly est la riche héritière, Ils ont fait un mariage grandiose .

Judith s'est envolée pour l'Australie pour une nouvelle vie , ses parents n'ont même pas prit la peine de venir à leur mariage .

Les nouveaux mariés Montèrent dans la limousine qui les attendait devant l'église . Ils font des photos avec tout les membres de leur famille , leurs associés et les quelques enfants des orphelinats puis ils se rendirent dans la nouvelle maison qu'ils ont acheté ensemble . Malgré tout l'argent que Molly possédait , Miguel ne veut pas la laisser faire les dépenses toute seule .

_ Nous sommes enfin mari et femme , une chose que j'attendais depuis si longtemps mon amour .

_ Moi qui avait toujours pensé que je passerai le reste de ma vie toute seule mais Dieu en a décidé autrement .

_Nous serons dans le même lit tout les soirs , je te serrerai dans mes bras sans relâche .

_ Merci de me donner une chance de voir la vie différemment .

_ Tu mérites cette chance mon amour . Tu m'avais vraiment ému tout à l'heure , tes mots sont si spécial ma chérie .

_ Je les penses vraiment mon coeur , c'est grâce à toi si je peux être la personne que je suis maintenant . Je t'aime Miguel .

_ Je t'aime Molly .

_Moi aussi mon amour .

Des tas de choses se promettaient pour leur lune de miel , ils ont décidé de se rendre à paris , dans le même hôtel qu'avant mais cette fois ci dans une suite nuptiale .

A chaque je suis triste 😔 mais tout les histoires ont une fin .

Je vous aimes mes amours .

Je me demandes si je dois écrire le tome 2 de cette histoire . J'ai pleins d'idées pour cette histoire et je suis sûre que vous aimeriez connaître d'autres choses sur Miguel et à Molly .

J'attends vos réactions et vos idées mes amours . ❤️💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant