Arrivé à l'entreprise ils se mettent tous au travail sauf que les mannequins rentrèrent chez eux . Judith rencontrèrent Miguel dans le couloir , elle décide de lui demander si Molly travaille ici maintenant .
_Miguel .
_ Oui Judith .
_Que fait Molly ici ?
_ Elle est ma secrétaire .
_ Ça ne t'a pas traversé l'esprit que j'ai le droit d'être au courant .
_ Ça m'a échappé .
— Miguel je ne te comprends plus .
_ J'ai tellement de travail que j'ai oublié de te le dire ma chère Judith. Excuses-Moi ma chérie .
Miguel lui toucha Le Bras puis il entra dans son bureau sans se départir de son sourire . Il trouvait Molly au téléphone, elle déposa à peine le téléphone et se leva pour sortir .
_ Où vas-tu ?
_La réceptionniste m'a dit que quelqu'un me demande . Je vais voir qui c'est .
_D'accord .
Molly trouva Did dans la salle d'attente avec une boîte en main .
_ Molly ma chérie .
_ Did qu'est ce que tu fais ici ?
_ Je voulais t'apporter un cadeau .
_ Aujourd'hui n'est pas mon anniversaire .
_ Juste pour te faire plaisir ma chère .
Je veux enfin conquérir ton cœur Molly._ Qu'est ce qui te fait penser de cette façon ? Votre façon de conquérir mon cœur est si unique . Qu'est ce qui te fait penser qu'un cadeau allait me faire tomber amoureuse de toi.
Miguel apparaît derrière la jeune femme , il prend la boîte entre les mains de Did et l'ouvrit .
_ À qui appartient ces bijoux ?
_ Je suis venu voir Molly et j'en profite pour lui apporter un petit cadeau .
Molly protestait durement .
_Did ne dit pas de bêtise .
_Molly je sais que tu n'es pas timide pourquoi tu fais semblant juste parce que Mr Gatt est là ?
_ Did ne me joue plus jamais ce tour d'accord c'est un jeu amer.
_Mais Molly ma chérie .
_ Ne m'adresse plus jamais la parole .
Molly lui laissa avec Miguel puis elle retourna dans son bureau , il est déjà quatre heures l'heure de rentrer chez elle . Elle arrangeait ses affaires dans son sac à main 👛 , Miguel entrait au moment où elle allait sortit .
_ Qui t'a demandé de partir ?
_Mon heure est arrivé .
Tu avais dit que je peux rentrer chez moi à quatre heures ._Oui mais pas aussi brusque .
Nous devons parler ._Je n'ai pas envie de parler Miguel , peut être demain .
_ Non maintenant au sujet de ce qui venait de se passer. Je veux que tu demandes à tes courtisants de ne pas venir ici pour t'offrir leurs cadeaux .
_Franchement tu exagères Miguel tu penses que c'est moi qui lui avait demandé de venir ici pour m'offrir des cadeaux .
_ Qu'est-ce que j'en sais moi ?
_ Miguel tu me connais très bien , je n'ai pas besoin d'autres hommes pour être heureuse, les cadeaux des gens ne m'intéressent pas , tu peux voir très bien que je n'aimes pas les bijoux .
Je vais rentrer chez moi .
VOUS LISEZ
Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer
MaceraAprès son échec amoureuse Molly s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureux . Elle s'est écartée du monde pour aller vivre à la campagne avec son père. Son père est mort brusquement , elle a décidé de prendre sa vie en main même si son père leur a...