14

416 62 3
                                    

Molly passa tout le reste du voyage à se blottir dans les bras de Miguel , elle sentit que toutes ses peurs se sont envolées , elle aime sentir son parfum . Elle se sentit bien dans les bras de cet homme , qui l'aurait dit .  Molly décida de franchir la cap avec elle , elle tentera le coup et ça ne marchera pas , elle pourra retourner à sa vie d'avant . Elle sait que le problème ce ne sera pas pour retourner à sa vie d'avant mais le problème c'est son coeur qui sera meurtrier à nouveau . Elle ne voyait pas en Miguel , un homme qui sera capable de lui briser le coeur . Avant tout , il faut oser faire une chose sans penser aux conséquences.  Elle fera face à tout ce qui arrivera la réussite ou l'échec .

Molly et Miguel mettaient  une casque à deux et entendaient  toutes les chansons d'amour de Vitae et Slimane .

Ils fredonnèrent ensemble cette chanson titrée :Avant toi .

Avant toi , je n'avais rien ,
Avant toi on ne m'a pas montré le chemin , je sais le ciel , ne m'en veux pas d'avoir poser les yeux sur toi ,
Avant toi , on ne m'a pas montré le chemin .

_ Mol .

_ Oui .

_ Tu comprends ce que dit cette chanson ?

_ Bien sûre que oui .

_ Tu pourrais me laisser chanter seul alors .
_Pourquoi ?
_Parce que tu n'es pas amoureuse de moi , je ne veux pas que tu fais ça juste parce que je t'aides à surmonter tes peurs .
_Non je n'ai pas chanté cette chanson juste parce que tu m'as aidé. Tout ce que j'ai dit , je les penses vraiment .
_Qu'est ce que tu penses vraiment ?
_ Je veux qu'on se mette ensemble Miguel.

Miguel sursauta , il aura aimé que la jeune femme soit sérieuse . Il ne voulait rien faire en la forçant, il a toujours voulue que la jeune femme lui réponde avec sa volonté . Il est aussi comme ça en affaire , il ne forcerait jamais à associer à signer . Il vous expliquera les avantages et les inconvénients et il vous donnera son point de vue . La personne n'a qu'à signer si ça lui chantera , de quoi à ce que s'il se passera  quelque chose , il vous dira que vous avez fait le choix seul .

_ Non merci , ne me le dit pas juste parce que je t'aides à gérer ta phobie .

_ Mais non ce n'est pas pour ça , je te l'ai dit parce que je le veux et je le penses aussi . Tu as vraiment fait vibrer une corde sensible en moi , même Pet n'arrivait pas à me faire sentir aussi bien qu'en cet instant . Je ne peux pas te dire que je suis amoureuse de toi mais je sens que ça arrivera . Je pensais à toi jour et nuit , je n'arrêterai pas de me poser la question si tu es sérieux . Et si ça ne marchera pas , je ne serai pas capable de supporter ça à nouveau . Mais j'ai envie de franchir ma peur avec toi Miguel.

_ Chérie tu es sérieuse ?

_ Mais oui baby . Tu sais que je ne dirai pas ce que je ne penses pas .

_ Oh Molly
Merci mon amour , je te promets de te rendre heureuse . Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas te trahir .  À partir d'aujourd'hui Je verrai en une seule femme toi mon amour . Tu me donnes un cadeau inestimable ma chérie . Je t'aime, je t'aime , tu fais de moi , l'homme le plus heureux au monde . Je suis fier de toi ma chérie .

Miguel cria tellement fort que tout les regards se tournèrent vers eux .

_ Qu'est ce qui te rend aussi heureux Miguel ?

_ Molly vient d'accepter d'être ma petite amie .
_Elle ne l'était pas ?
_Non c'est maintenant que nous sommes ensemble.

Miguel a répondu très fort pour que tout le monde puisse l'entendre . Il en a profiter pour officialiser leur relation .

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant