18

387 61 3
                                    

Miguel sortit de la salle de bain en pyjama , il voyait la jeune femme en train de sourire toute seule .

_ Tu peux partager cette blague avec moi .

_ Quelle blague ?

_ Celle qui te fait sourire .

_ Ah ce n'est pas une blague c'est juste une sottise que j'avais fait il y'a quelques années .

Miguel vint s'assoir sur le rebord du lit .

_ Dit le moi .

_Ah non Mig ce n'est vraiment pas quelque chose de bon .

_ Je veux quand même le savoir .

_ Baby .

_ Allez dis moi mon amour .

_ Bon d'accord.
Mon père ne voulait pas que je sortes , il m'a laissé toute seule à la maison et j'ai demandé à quelqu'un de m'ouvrir la porte puis je me suis rendu dans un night-club en volant beaucoup d'argent dans sa mallette . J'ai bu plusieurs cognac , il m'a localisé grâce à mon GPS complètement bourré dans la rue .

_ Mol Tu avait vraiment fait ça ?

_ Bien sûre , j'étais stupide .
Depuis toute petite je n'aime pas qu'on contrôle ma vie . Il m'a puni pendant un mois , je dois cuisiner , faire la vaisselle , faire le ménage et je n'ai pas le droit de sortir avec des amis pendant tout ce mois je suis privé de téléphone . Tu vois j'ai payé cher mon erreur .

_ Trop de punition pour une seule personne .

_ Oui papa est comme ça , un père de famille aimant mais très stricte . Il n'hésite pas à me rendre heureuse quand il le faut mais aussi à me punir quand il le faut . Je l'admire beaucoup .
J'aurais bien aimé que tu le rencontres , il t'appréciera dès le premier coup d'œil .

_ J'aurais bien aimé le rencontrer moi aussi .

_ Papa est mort .

_ Oh je suis désolé mon amour .

Miguel prend la jeune femme dans ses bras , Molly ne pouvait pas empêcher ses larmes de couler . A chaque fois elle parlait de son père, elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer . C'était un père et un mari responsable qui comprenait sa famille , il ferait tout pour les rendre heureux .

_ Merci Mig c'est bon .

_ Je suis sûre que tu as faim , Je vais passer la commande .

_ Je meures de faim .
Je prends une salade de crudité et un jus de pomme .

_ C'est un repas trop mince pour quelqu'un qui a très faim .

_ Tu sais qu'un mannequin doit prendre soin de sa silhouette.

_ Mais chérie , tu dois prendre soin de toi .

_ Oui je sais c'est ce que je suis en train de faire .

_ Bon d'accord si tu le dis .

Miguel commanda ce que la jeune femme demande et n'oublie pas de commander un gâteau au chocolat parce qu'il sait que la jeune femme l'aime .

_ Mig tu as commandé de gâteau mais je ne l'ai pas dit .

_ Oui je sais que ma bien aimé aime le gâteau au chocolat .

_ Merci mon amour .

Molly déposa un baiser sur le front du jeune homme .

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant