35

479 60 0
                                    

Katiana et son mari attendait les futurs mariés depuis un bon moment .

_Ma chérie tu dois accepter Molly comme notre belle fille , elle est une fille bien .

_ C'est Judith que je veux ?

_ Judith a tout abandonné sans lutter parce qu'elle a vu qu'elle a perdue la bataille .

_ Elle ne mérite pas ça .
Miguel devrait m'écouter et épouser Judith .

_ Notre fils a grandit , il est capable de choisir la femme de sa vie . Il sait ce qui est bon ou mauvais Ma chérie , arrêtez de le traiter comme un enfant . Essaie de connaître cette fille avant de la critiquer .

_ D'accord je vais faire un effort .

Miguel peut voir que Molly est un peu stressée, il lui donnait des blagues pour la distraire un peu sur la route mais peine perdue .

_ Tu vas rencontrer mes parents pour la première fois Comment tu te sens ma chérie ?

_ Je suis stressée et nerveuse .

_ Ne soit pas nerveuse , je suis sûre que tout va se passer très bien ma chérie .

_ Je l'espères .

Molly ne lui parlait pas de ses rencontres avec ses parents , elle sait que Katiana ne l'aime pas pour son fils et qu'elle va lui donner du fil à retordre .

Miguel sonnait à la porte , son père vint lui ouvrir .

_ Bonsoir papa .

_ Bonsoir fiston .
Bonsoir mademoiselle Molly .
Ta mère t'attend depuis un bon moment .

_ Il y'avait de l'embouteillage sur la route .

_Elle est dans la salle à manger .

_D'accord merci papa .

Molly tint la main de Miguel très serrée dans la sienne , il voit qu'elle tremblait un peu , il passait son autre main autour de son cou .

_Bonsoir maman .

_ Bonsoir madame Gatt .

_ Bonsoir mon garçon , je pensais que tu ne viendras pas .

_ Il y'avait de l'embouteillage maman . Molly te dit bonsoir .

_ Bonsoir Molly .

_Maman si nous sommes pas la bienvenue dans cette maison , je serai dans l'obligation de partir .

_ Tu préfères une femme au lieu de  ta propre mère ?

_ Je ne préfères personne , mais Molly est la femme que j'ai choisi, la femme que j'aime et je veux faire ma vie avec elle si tu n'es pas d'accord je suis désolé pour toi maman .

_ Elle n'est pas la personne que tu penses Miguel , si j'ai fait tout ça c'est pour te protéger mon fils .

_ Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

_ Molly est une petite menteuse , elle ne s'appelle pas Molly Alisier mais Perron .

_ Ça je le sais maman .
Elle est la fille d'Alda Et de Monaco Perron , elle est une riche héritière . Quoi encore maman ? Tu vois elle est plus riche que Judith ce n'est pas ce que tu voulais .

_ Elle finance des hôpitaux et des orphelinats , elle a acheté quatre vingt pour cent des actions pour ton père .

Miguel sentit la main de Molly crispa dans la sienne , il lui pinça la main pour la rassurer .

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant