C'est comme si Molly avait connu Lyn depuis des années , elles parlèrent de beaucoup de choses , elles ont même échangé de numéros pour rester en contact . D'un coup Molly aime la jeune femme un petit peu naïve .
_Comment c'était avec Lyn ?
_ Très bien , je l'aime beaucoup .
_ Lyn a tendance à trop parler .
_ Non ce n'est pas vrai .
Elle m'a montré les photos de toi quand tu avais son âge ._ Tu vois j'étais toujours très beau .
_ Tu es encore plus beau maintenant parce que tu es avec moi .
_ Molly arrête de te vanter mon bébé .
_ Je ne me vantes pas chéri, je te dis une vérité .
_ Je t'aime tu sais.
_ Oui mon chéri et je t'aime aussi .
Miguel gara la voiture sur le parking , Molly avait ouvert la porte à l'aide d'un remonte de contrôle .
Sa mère vint les accueillir au pas de la porte , elle porta une belle robe avec des sandales assorties .
_ Maman tu es très belle .
_ Merci ma fille .
_ Je te présentes Miguel Gatt et Miguel voici Alda ma mère tant chérie .
Miguel déposa un baiser sur la main de la mère de Molly , la ressemblance est frappante .
_Content de faire la connaissance de la femme qui a donné naissance à une belle créature comme Molly .
_Moi aussi Miguel.
Vous pouvez rentrer .Molly ne lâchait pas Miguel des yeux pendant tout le dîner , sa mère et Miguel enchaînait la conversation comme s'il se connaissait depuis des années.
_Je suis surprise quand j'ai vu ma fille se promenait dans la rue avec un homme .
_Pourquoi être surprise madame Alisier ?
_Après ce que Pet avait fait à ma fille , Molly était désespérée , elle s'était toujours dit qu'elle se sent très bien toute seule et qu'elle finirait sa vie seule , Je suis très heureuse qu'elle ait pu tomber sur toi .
_C'est elle que je dois remercier , Molly est la femme que je recherchais depuis longtemps , elle est une source de bénédictions.
_ Tant que tu es séreux au sujet de ma fille , tu n'auras aucun problème avec moi .
_ Je suis plus que sérieux Madame Alisier .
_ Appelles-moi Alda .
_ D'accord Alda .
Depuis que moi et Molly sommes ensemble , je n'ai jamais pensé une fois à jouer avec elle. Je n'ai qu'un seul objectif qu'elle devienne ma femme ._ Si tu es sérieux je n'ai qu'à vous féliciter tout les deux , fait tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas lui briser le coeur à nouveau. Je ne crois qu'elle pourra y résister cette fois .
_ Ça n'arrivera pas Alda , je suis prêt à tout affronter pour la rendre heureuse.
Miguel prit la main de Molly sur la table , il la porta à sa bouche , il garda sa main dans la sienne tout en continuant de parler avec la mère de la jeune femme qui le met à son aise et qui ne cache pas sa joie de savoir que sa fille est en couple .
C'est l'heure de prendre congé de leur invité , Miguel souhaita une bonne soirée à sa belle mère puis Molly l'accompagnait devant le portable .
_ Soit prudent mon amour et n'oublie pas de me contacter quand tu seras chez toi .
Miguel déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme puis il monta dans sa voiture, après lui avoir jeter un dernier coup d'œil , il démarra la voiture .
Molly trouva sa mère dans le salon , elle l'attendait avec un sourire épanouie sur les lèvres.
_ Je suis très heureuse pour toi ma chérie.
_ Merci maman .
_ À vous voir , vous êtes très amoureux l'un de l'autre .
_C'est comme par magie maman , Miguel arrive à me faire oublier Pet maman .
_ Je savais que Dieu te donnera une autre chance , tu le mérites ma chérie .
_ Oui maman .
_ Il sait que tu es riche ?
_ Non je ne lui ai pas dit .
_ Il va sûrement te demander comment nous faisons pour payer une si grande maison .
_Je lui dirai pour mon héritage le moment venu maman , je veux qu'on m'aime pour ce que je suis pas pour mon argent .
_ Ne tarde pas ma chérie , il a le droit de le savoir . Miguel ne semble pas motiver par l'argent .
_Je sais maman .
J'allais oublié de te le dire maman , j'ai transféré Nouille à la clinique de Mexer , elle a besoin de soin sérieux . Et Judith la fille qui est l'associée de Miguel ne semble pas intéresser à aider son ex mannequin._ Tu as bon coeur Molly .
_ Merci maman
Tu es une mère en or , c'est grâce à toi et papa si j'ai pu être la personne que je suis .Ce que Molly aime le plus en sa mère , elle ne lui a jamais interdit de dépenser son argent ou d'aider les gens . Elle préfère lui donner un conseil au lieux de la mettre mal à l'aise vis à vis de son héritage.
Molly sera toujours reconnaissante envers ses parents qui avaient tout fait dès son enfance pour lui donner une vie meilleure et l'élever sans complexe. Son amie Merly avait toujours prit l'habitude de l'ennuyer en lui demandant si elle est vraiment une fille riche .
Molly n'aime pas se vanter de son héritage , elle préfère mettre son bonheur de côté pour aider les autres .
Demain c'est le Week-end, Molly décide d'aller faire du shopping pour son amie et elle pourra en profiter pour acheter quelques trucs pour elle .
Un appel de Miguel l'a fait sursauter , elle venait à peine de sortir sous la douche .
_ Mon amour.
_ Ma chérie .
Je suis chez moi ._Je suis contente baby .
_ Comment tu te sens mon coeur ?
_ Je suis soulagée Mig , ma mère est au courant maintenant, il ne reste que ma meilleure amie Merly .
_ La fille qui était avec toi au restaurant ?
_ Oui c'est elle .
_On pourra lui faire une surprise demain c'est le Week-end .
_ J'ai envie d'allée faire du shopping pour le bébé c'est moi la marraine .
_ Je viendrai avec toi ma chérie .
_ Merci mon coeur .
_ Molly tu me rends heureux tu sais ?
Je ne veux plus jamais me séparer de toi , tu es ma source d'inspiration, mon bonheur ._ Mig tu me fais rougir 😊 .
_ J'aurais bien aimé te voir ma belle .
Je t'aime._ Je t'aime mon amour .
Miguel s'était dit qu'il poserai la question à la jeune femme mais il se dit qu'il le ferait demain , il sera plus à l'aise.
Laissez-vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer
AventureAprès son échec amoureuse Molly s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureux . Elle s'est écartée du monde pour aller vivre à la campagne avec son père. Son père est mort brusquement , elle a décidé de prendre sa vie en main même si son père leur a...